Aller au contenu
Site Communauté

Clavier: touches du haut désactivées


Maptitelouve

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Delta a dit :

ici :

http://www.toshiba.fr/support/businesslaptops/

(...)

systeme windows 8.1

type de drivers liste chercher : toshiba fonction key

cliquer sur rechercher un drivers sera trouver telecharger le

 

 

Bonjour Delta!

J'ai fait tout ce que tu décris, puis j'ai redémarré mon ordi. Déjà, bonne nouvelle: ça fonctionne en grande partie! C'est à dire que je n'ai plus besoin de maintenir Fn appuyé pour moduler le volume sonore ou activer mon clavier tactile etc.

Par contre, par un mécanisme que je ne comprends pas, *seules les touches F2 et F3* ne fonctionnent plus! cf photo. Ce sont celles qui permettent de modifier la luminosité de l'écran, mais ça ne marche pas:  ni en maintenant Fn enfoncée, ni en appuyant directement! (avant, ça fonctionnait). Serait-ce dû à ce driver téléchargé sur Driver Booster, dont le dl n'a pas fonctionné, mais qui a besoin d'être mis à jour?

J'ai regardé ce qu'il y avait aussi comme driver sur 8.1 Update, mais j'ai vu que c'étiat la même version que celui proposé pour 8.1 64bits. (je n'ai pas testé 32bit). Et il n'y a aucun driver pour win10.

Merci!

2019-01-20 13.05.53.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, calisto06 a dit :

Alors j'ai un autre site https://www.driverscape.com/manufacturers/toshiba/laptops-desktops/satellite-l850-1jq/24579 mais il faut faire attention à ne pas télécharger Driver utility qui est proposé et regarder plus bas pour les autres drivers .

@calisto06 , je suis sur ton lien. Comment savoir lequel je dois télécharger? Il y a un driver pour "mouse and touchpad", mais ce n'est sans doute pas ça non plus... En attendant, j'en profite pour télécharger AMD Radeon.

J'ai essayé d'accéder au compte rendu de scan de driver booster que j'ai fait hier, mais on dirait que je ne peux plus. Je n'avais droit qu'à un scan gratuit?...

image.png.5f8f90ec632efac3c04e1c3170166ace.png

Lien vers le commentaire

Pour driver booster comme c'est un logiciel commercial il doit vouloir te faire acheter la version ou tu peux profiter de tout . Sinon dans le même style de temps à autre je me sers de driver max (même pb si tu n'achètes pas) https://www.drivermax.com/  qui m'a assez bien dépanné sur certains drivers .

Pour le clavier je ne suis pas sure qu'on va arriver à avoir mieux ….

Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

Pour le clavier je ne suis pas sure qu'on va arriver à avoir mieux ….

Ouch.. il faudrait quand même que je récupère la main sur la luminosité... A moins de passer par les paramètres, c'est ça?

@Delta a peut-être une explication à ces 2 touches?... Je me demande si ce n'est pas dû au driver AMD Radeon qui n'est pas à jour?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maptitelouve a dit :

a peut-être une explication à ces 2 touches?... Je me demande si ce n'est pas dû au driver AMD Radeon qui n'est pas à jour?

il faut en effet mettre la partie graphique a jours ... c'est comme sur MSI ou ACER tant que le graphique drivers de la CG n'est pas installer cela ne réagis pas

pour driver booster tu sais faire plusieurs scann il te suffit de cliquer sur le rond analyser

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Delta a dit :

il faut en effet mettre la partie graphique a jours ... c'est comme sur MSI ou ACER tant que le graphique drivers de la CG n'est pas installer cela ne réagis pas

le truc c'est que...c'est le 3ème driver que je télécharge, ça ne change rien. Après redémarrage, ça m'indique juste que "aucun driver AMD n'a été installé". Pourtant, ça en donnait vraiment l'air, avec la barre de progression, le msg de "téléchargement succès", etc...  Chelou. Je crois que je vais capituler... ça me dépasse o.O

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...