Aller au contenu
Site Communauté

probleme avast apres mise a jour w10 1809


Messages recommandés

bonsoir DELTA

je suis protégée quand meme?

par contre comment s utilise windows defender? comment fait ton un scan complet ou aller  pour le faire ?

bien cordialement merci

nb avec la mise a jour 1803 j avais eu aussi un beug avec avast qui tournait plus et impossible de le desinstaller avec le programme d avast lien ci dessous meme l informaticien venu a la maison avait eu du fila retordre et avait utilise un clef usb pour remettre ce programme

Lien vers le commentaire

@grenadine83 Bonjour, 

Et bien alors à bientôt pour de nouvelles aventures avec Windows 10 et Avast ….

Sérieusement on a beaucoup de bugs (et des gros) avec Avast sous Windows 10 ; tu n'as qu'a taper problème Avast et Windows 10 sur google et tu en auras une floppée (pareil avec Avira) . 

Un petit exemple récurrent ici https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-update/echec-mise-à-jour-windows-10-version-1703/7add0253-9216-4d18-a9f3-9e9bcfc1eba3?tab=AllReplies#tabs qui concerne la partition esp .

Et il y a eu ce bug magistral de l'an dernier https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-update/la-mise-à-jour-davril-2018-peut-démarrer/5dbb5aaf-e28c-4e7c-b113-577e73db8c43

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, calisto06 a dit :

@grenadine83 Bonjour, 

Et bien alors à bientôt pour de nouvelles aventures avec Windows 10 et Avast ….

Sérieusement on a beaucoup de bugs (et des gros) avec Avast sous Windows 10 ; tu n'as qu'a taper problème Avast et Windows 10 sur google et tu en auras une floppée (pareil avec Avira) . 

Un petit exemple récurrent ici https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-update/echec-mise-à-jour-windows-10-version-1703/7add0253-9216-4d18-a9f3-9e9bcfc1eba3?tab=AllReplies#tabs qui concerne la partition esp .

Et il y a eu ce bug magistral de l'an dernier https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-update/la-mise-à-jour-davril-2018-peut-démarrer/5dbb5aaf-e28c-4e7c-b113-577e73db8c43

 

bonsoir  Calisto06   heu c est quoi la partition esp?je suis une  novice et je pedale dans la choucroute avec internet!lol

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, grenadine83 a dit :

bonsoir

donc pour desinstallerAVAST il faut uniquement cliquer sur votre lien  DELTA et c est simple??

tous les fichiers d avast vont disparaitre?

il n y a aucune autre chose a faire avant?

et ensuite windows defender va s activer tout seul?

merci

oui vous suivez le lien et il vas se retiré

ensuite un petit coup de Ccleaner, redémarrer le pc.

Windows defender devrais s'activé tout seul, sauf si vous lui avez muselé le nez là il faudra le faire la première fois manuellement le re activé

une fois télécharger l'outil suppression avast, retiré le câble internet pour être sûr de pas subir une attaque " pas de chance " pendant le retrait du avast

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, grenadine83 a dit :

je suis en wifi moi

désactivé le wifi.

une attaque pas de chance

cela veut dire que si jamais vous subissez une attaque au moment ou avast est retiré, pendant un laps court instant vous n’êtes plus sous protection.

c'est vraiment pas de chance, mais cela est déjà arrivé...

Lien vers le commentaire
à l’instant, grenadine83 a dit :

oui mais si je desactive le wifi je n aurais plus de connection internet,donc comment pourra se faire la desinstallation?

quand je lance le desinstallateur du programme je dois etre en wifi!  a quel moment j enleve le wifi,?la je suis perdue!

merci

vous télécharger l'outil de désinstallation avast, 

une fois fait cela se trouvera dans le dossier " téléchargement "

et bien voila, vous arrêter pour 5 min d’être connecté a internet.

PS :

 

  1. Téléchargez avastclear.exe sur votre bureau
  2. Désactivez le système d’autoprotection Avast ou redémarrez Windows en Mode sans Echec

 

il vous dis en deuxième lieu de désactivé le système d'autoprotection! donc vous n’êtes plus protégé, donc vous devez vous séparer d'internet pour ne plus être visible.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :

vous télécharger l'outil de désinstallation avast, 

une fois fait cela se trouvera dans le dossier " téléchargement "

et bien voila, vous arrêter pour 5 min d’être connecté a internet.

PS :

 

  1. Téléchargez avastclear.exe sur votre bureau
  2. Désactivez le système d’autoprotection Avast ou redémarrez Windows en Mode sans Echec

 

il vous dis en deuxième lieu de désactivé le système d'autoprotection! donc vous n’êtes plus protégé, donc vous devez vous séparer d'internet pour ne plus être visible.

 

je comprends pas a quel moment je dois oter le wifi!!desolee d etre blonde!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, grenadine83 a dit :

je comprends pas a quel moment je dois oter le wifi!!desolee d etre blonde!

quand vous avez finit le téléchargement de l'outil, qu'il se trouve dans votre dossier téléchargement. vous désactivé votre wifi, vous couper votre modem encore mieux.

il y a 4 minutes, grenadine83 a dit :

c est quoi un  mode sans echec?

le mode sans échec est un mode ou le pc tourne avec des drivers minimal a sa propre survie donc tout ce qui est pas utile a sont fonctionnement est purement et simplement désactivé.

il tourne de façon autonome

c'est une procédure pour évité des perturbation avec des drivers ou des processus qui pourrai interférer avec une action plus avancée

Lien vers le commentaire

"quand vous avez finit le téléchargement de l'outil, qu'il se trouve dans votre dossier téléchargement. vous désactivé votre wifi, vous couper votre modem encore mieux."

si je desactive mon wifi une fois le telechargement fini de l outil

pour utiliser ensuite cet outil et desinstaller avast il faut bien avoir une connection internet !la je suis perdue de perdue

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, grenadine83 a dit :

pour utiliser ensuite cet outil et desinstaller avast il faut bien avoir une connection internet !la je suis perdue de perdue

mais non 

c'est un outil exécutable une fois sur le pc cela devient un programme, vous double cliquer dessus et vous le lancer 

Lien vers le commentaire

ah ok merci DELTA

bon je verrais ceci a tete reposee plus tard ...la les neurones ont chauffé merci pour vos conseils

donc pour recapituler  lolje suis lourde je sais

j installe l outil de suppression d avast

j ote le wifi

je desinstalle avast

et je clique sur windows defender pourl activer et je remet mon wifi! c est cela

merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...