xPolo62 Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Bonjour , j'ai un très gros problème sur mon ordinateur j'essaie de brancher mon casque razer en usb et mon ordinateur me dit ceci : http://www.noelshack.com/2019-02-1-1546835478-capture.png j'ai regarder partout sur internet et impossible de le faire fonctionner , sur l'ordinateur a mon père qui es sous windows 10 comme moi il fonctionne et sur mon pc portable windows 10 il fonctionne mais pas sur mon pc fixe . J'ai beau essayer de mettre a jour le pilote dans gestionnaire de peripherique sa ne va pas , j'ai beau essayer de le mettre a jour mais en recherchant des pilotes sur mon ordinateur sa ne va pas , rien ne va Ma Config : Windows 10 Pro 1809 64 bits Intel Core i5 4460 3.20GHz Carte Mere: MSI Z97 PC Mate (MS-7850) 1.0 16 go de ram Nvidia Geforce GTX 1060 3GB Est il possible que ses parceque je suis sous professionel? sur mon pc portable je suis en windows 10 famille et en version 1803 Merci de votre aide Cordialement Modifié le 7 janvier 2019 par xPolo62 Modification Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 yop là @xPolo62 en laissant votre casque usb branché, vous arrêter votre pc attendez 1 min et vous le redémarrer, il se connecte ou pas, il le reconnais? 1 Lien vers le commentaire
xPolo62 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 2 minutes, Delta a dit : yop là @xPolo62 en laissant votre casque usb branché, vous arrêter votre pc attendez 1 min et vous le redémarrer, il se connecte ou pas, il le reconnais? Bonjour non du tout , je suis en train d'etre en session avec un monsieur du support windows il est en train de m'aider je vous tient au courrant Merci 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 1 minute, xPolo62 a dit : Bonjour non du tout , je suis en train d'etre en session avec un monsieur du support windows il est en train de m'aider je vous tient au courrant Merci ok merci pour le retour 1 Lien vers le commentaire
xPolo62 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 30 minutes, Delta a dit : ok merci pour le retour Voila la personne de microsoft a fait un partage d'écran , il a chercher plein de chose mais sa ne fonctionnait pas il ma demande ma version de windows sur mes autres ordinateur je lui ai dit que la version sur mon pc fixe donc ce pc ou je te parle est en 1809 , tandis que la version sur mon pc portable est en 1803 donc la j'installe la version 1803 et je te redis quoi des que c'est terminer sa pourras surement en aider certains :p 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 yop là @xPolo62 certaines version en effet pose des problèmes d'incompatibilité avec des composants ou autres appareil connecté ... 1 Lien vers le commentaire
xPolo62 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 19 minutes, Delta a dit : yop là @xPolo62 certaines version en effet pose des problèmes d'incompatibilité avec des composants ou autres appareil connecté ... Re , sayez j'ai remis a zero avec la version que le monsieur ma mis , sa ne fonctionne toujours pas je ne sais pas comment faire ... après sur la boite de mon casque c'est écris compatible win 8 et win7 et win vista mais sa fonctionne sur mon pc portable win 10 vraiment bizarre Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 4 minutes, xPolo62 a dit : Re , sayez j'ai remis a zero avec la version que le monsieur ma mis , sa ne fonctionne toujours pas je ne sais pas comment faire ... après sur la boite de mon casque c'est écris compatible win 8 et win7 et win vista mais sa fonctionne sur mon pc portable win 10 vraiment bizarre quelle version vous avez maintenant ? pour voir cela faite clique droit sur le drapeau windows en bas a gauche puis cliquer sur executé et taper winver puis enter un pop up s'ouvre et vous donne la version 1 Lien vers le commentaire
xPolo62 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) il y a 13 minutes, Delta a dit : quelle version vous avez maintenant ? pour voir cela faite clique droit sur le drapeau windows en bas a gauche puis cliquer sur executé et taper winver puis enter un pop up s'ouvre et vous donne la version J'ai la version 1803 ( version du systeme d'exploitation 17134.1) Faut t'il peut etre que je fasse mes mise a jour dans windows update avant pour l'instant? et que je mette tous mes drivers a jour? Modifié le 7 janvier 2019 par xPolo62 Double post désoler Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 1 minute, xPolo62 a dit : Faut t'il peut etre que je fasse mes mise a jour dans windows update avant pour l'instant? et que je mette tous mes drivers a jour? bloquer les mise a jours de windows justement. du moins les drivers pilote. mettez que ceux de vos composants " constructeur " donc carte mère carte graphique et votre Razer Lien vers le commentaire
xPolo62 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 1 minute, Delta a dit : bloquer les mise a jours de windows justement. du moins les drivers pilote. mettez que ceux de vos composants " constructeur " donc carte mère carte graphique et votre Razer Comment je dois faire XD vraiment désoler je n'y connais pas trop dans windows update sa a changer le win10 comparé a windows 7 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) sur la version PRO il n'y a rien a installé vous allez ici : cliquer droite sur drapeau windows cliquer sur exécuté taper gpedit.msc une page s'ouvre, déroulez : modèle d'administration puis composant windows tout en bas double cliquer sur windows update et là une liste s'ouvre chercher la phrase : ne pas inclure les pilotes avec les mise a jours windows et vous allez activer cette option. Modifié le 7 janvier 2019 par Delta correction ortho Lien vers le commentaire
xPolo62 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 2 minutes, Delta a dit : sur la version PRO il n'y a rien a installé vous allez ici : cliquer droite sur drapeau windows cliquer sur exécuté taper gpedit.msc une page s'ouvre, déroulez : modèle d'administration puis composant windows tout an bas double cliquer sur windows update et là une liste s'ouvre chercher la phrase : ne pas inclure les pilotes avec les mise a jours windows et vous allez activer cette option. Je vien d'aller voir sur mon pc portable et j'ai fait executer et j'ai entrer winver J'ai bien la meme version en 1809 mais sur mon pc portable a coté ses ecris 17134.42 et sur mon pc fixe d'ou le casque ne va pas ses ecris 17134.1 bizarre non? Je vien de faire votre methode que vous m'aviez dit Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 21 minutes, xPolo62 a dit : mon pc fixe d'ou le casque ne va pas ses ecris 17134.1 ceci est le chiffre pour le Windows 10 version 1803 il y a 23 minutes, xPolo62 a dit : mon pc portable a coté ses ecris 17134.42 cela correspond pas a un windows connu 1 Lien vers le commentaire
xPolo62 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 4 minutes, Delta a dit : ceci est le chiffre pour le Windows 10 version 1803 cela correspond pas a un windows connu Vraiment bizarre tous sa Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) il y a 8 minutes, xPolo62 a dit : Vraiment bizarre tous sa ... ben vous êtes sur de votre chiffre Modifié le 7 janvier 2019 par Delta Lien vers le commentaire
xPolo62 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2019 à l’instant, Delta a dit : ... ben vous êtes sur de votre chiffre Oui sur et certain Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 yop @xPolo62 Depuis la mise à jour vers Windows 10, Razer Synapse ne détecte pas mon périphérique et affiche le configurateur de produit approprié. Si cela se produit, effectuez une mise à jour Synapse via Paramètres >> Rechercher les mises à jour.Si les mises à jour ne peuvent pas être exécutées ou si Synapse ne peut pas se charger, veuillez désinstaller Synapse et télécharger le dernier logiciel Synapse Framework à partir du site de support Razer. avez vous vos framework a jours etc Lien vers le commentaire
xPolo62 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2019 Oui c'est dèjà a jour , j'ai deja installer le logiciel verifiez les mise a jours mais rien Lien vers le commentaire
xPolo62 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2019 Merci a vous pour votre aide je met en resolu car je vais en acheter un autre merci beaucoup en tout cas Lien vers le commentaire
Messages recommandés