444 Posté(e) le 6 janvier 2019 Share Posté(e) le 6 janvier 2019 j'ai vu une pub sur crabe info concernant tv radius. j'ai consulté différent forum qui indique que c'est une arnaque. je suis donc étonné qu'un site d'aide informatique diffuse ce genre de pub. n'y a-t-il pa des modérateurs qui filtre ce qui est diffusé sur leurs site? 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 janvier 2019 Share Posté(e) le 6 janvier 2019 @444 Bonjour, Peux tu me dire ou tu as vu cette pub sur le site ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 janvier 2019 Share Posté(e) le 6 janvier 2019 Il y a 2 heures, 444 a dit : n'y a-t-il pa des modérateurs qui filtre ce qui est diffusé sur leurs site? bonsoir, donnez moi l'adresse de ce lien. Merci, équipe modération Delta Lien vers le commentaire
444 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 15 heures, calisto06 a dit : @444 Bonjour, Peux tu me dire ou tu as vu cette pub sur le site ? je ne la trouve plus, pourtant je n'ai pas rêvé. bon bof de toute façon le site est super intéressant. je ne vais donc pas polémiquer plus que ca. Lien vers le commentaire
444 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 12 heures, Delta a dit : bonsoir, donnez moi l'adresse de ce lien. Merci, équipe modération Delta je ne la trouve plus. fin . Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 Fais un petit nettoyage de ton PC avec MBAM https://fr.malwarebytes.com/et ZHP Cleaner https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/ pour voir …. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 à l’instant, 444 a dit : je ne la trouve plus. fin . Bonjour, je me disait aussi, car pas le genre du crabe info de faire des tutoriels et autres annonces arnaque ou illégal. n’hésitez pas a re passé si vous la retrouvé Merci, Lien vers le commentaire
444 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 1 minute, Delta a dit : Bonjour, je me disait aussi, car pas le genre du crabe info de faire des tutoriels et autres annonces arnaque ou illégal. n’hésitez pas a re passé si vous la retrouvé Merci, OK bien noté. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 janvier 2019 Share Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Salut ! Je me permet d'apostropher @Le Crabe ici pour qu'il soit notifié de cette discussion. Il se peut effectivement que s'affiche dans un encart publicitaire du site un lien vers une offre peu recommandable. Le risque zéro n'existe pas dans les encarts publicitaires, même si c'est filtré par Google. Merci de l'avoir signalé. Edit : Non, il n'y a pas de modérateur de pubs sur LeCrabe.info, les régies publicitaires sont sensées modérer les pubs qu'elles transmettent. Modifié le 7 janvier 2019 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Merci pour l'apostrophe @Le PoissonClown ! Les pubs sont diffusées par Google AdSense, elles sont donc censées être correctes, je n'ai pas la main dessus ! Si tu revois la pub, voici ce que tu peux faire : Tu cliques sur la croix à droite : Puis tu cliques sur Signaler cette annonce : 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés