ItsTweenty Posté(e) le 31 décembre 2018 Share Posté(e) le 31 décembre 2018 Bonjour, après avoir ouvert mon boitier j'ai enfin pus comprendre d'où venait le problème, c'est le ventilateur de ma carte graphique qui vibre quand il se remet en route car il s'arrête quand il n'y a pas besoin, ce qui cause des vibrations. Je me demande comment régler se problème car ma carte graphique est branché à ma carte mère et je ne m'y connait pas trop en repérage ^^. Merci d'avancepour votre aide Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 décembre 2018 Share Posté(e) le 31 décembre 2018 Il y a 2 heures, ItsTweenty a dit : Je me demande comment régler se problème car ma carte graphique est branché à ma carte mère et je ne m'y connait pas trop en repérage ^^. Yop là c'est un chipset graphique intégré a la CM muni d'un ventilo comme ici : Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2018 Je dois faire quoi donc ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 décembre 2018 Share Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 6 minutes, ItsTweenty a dit : Je dois faire quoi donc ? ben me répondre pour voir si je suis sur la bonne piste ou pas.. c'est le ventilo au chipset integré ou pas qui vibre ? ou alors c'est une carte additionnel type MSi ou Asus Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 1 minute, Delta a dit : Je vais voir Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2018 déjà pas de ventilo sur la cm Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2018 (modifié) non je n'ai pas de ventilo comme sur l'image Modifié le 31 décembre 2018 par Delta suppression d'une ligne lié au précédent message Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2018 oulah je me trombe enfaite mdrr, je vois que le ventilo mais de derriere j'ai pas la visu sur le devant de la CM Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2018 Je sais juste que ca vient de la CG Je peux vous envoyez une photo si vous voulez ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 décembre 2018 Share Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 20 minutes, ItsTweenty a dit : Je peux vous envoyez une photo si vous voulez ? cela sera plus simple je pense en effet Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2018 Après il est sous garantit, je pense qu'on va plutôt l'amener pour pas faire de bêtise Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 décembre 2018 Share Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 2 minutes, ItsTweenty a dit : Après il est sous garantit, je pense qu'on va plutôt l'amener pour pas faire de bêtise comme bon vous semble, si il est sous garantie en effet c'est peut-être mieux Lien vers le commentaire
Messages recommandés