Theofont Posté(e) le 31 décembre 2018 Share Posté(e) le 31 décembre 2018 bonjour, ‘il y a quelques semaines mon pc (fixe) s’est éteint brutalement et en se rallumant il affiche « reboot with a proper cd key. J’ai donc essaye de le reboot avec un cd Windows sans succès (problème matériel). J’essaie donc avec un autre disque dur (qui fonctionne), il ne se passe rien même avec le cd. J’ai également essayé de réinitialisé le BIOS en enlevant la pile, rien ne marche. Je ne vous cache pas que je ne suis pas du tout calé en informatique et que j’ai essayé Ce que j’ai trouvé sur ce forum, merci d’avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 décembre 2018 Share Posté(e) le 31 décembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Theofont a dit : il y a quelques semaines mon pc (fixe) s’est éteint brutalement et en se rallumant il affiche « reboot with a proper cd key. J’ai donc essaye de le reboot avec un cd Windows sans succès (problème matériel). J’essaie donc avec un autre disque dur (qui fonctionne), il ne se passe rien même avec le cd yop là @Theofont a coup sûr c'est un problème matériel ou un shunt a cause d'un excès de voltage ou de température un élément a lâché, cela a fait effet boule de neige, il y a eu un plantage en bonne forme a cause de cette coupure brutal. sur quoi étiez vous lors de cette coupure brutal, un jeux ou alors de la simple bureautique légère? Modifié le 31 décembre 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés