ItsTweenty Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 Bonjour, Mon Disque Dur vibrant souvent, j'ai ouvert mon boitier, j'ai vus que la colle ou était le disque dur commençait à lâcher (il y a un petit boitier avec des vis mais de la colle au sur le DD au dessus pour bien le fixer), j'ai mis un petit bout de pâte à fixe, ca a super bien collé. Je me demande si çà ne craint pas, si ça ne va pas fondre juste ? Cordialement Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 yop là, @ItsTweenty sur un disque dur externe ou interne ?? je vois po bien que vient faire la colle sur un disque dur Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2018 disque dur interne Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2018 enfaite de base mon disque dur était collé à une plaque et la colle c'est décollé x) en gros j'ai mis de la pate a fixe Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 à l’instant, ItsTweenty a dit : enfaite de base mon disque dur était collé à une plaque et la colle c'est décollé x) en gros j'ai mis de la pate a fixe oui ok .. il n'y as pas moyen de placer des petit caoutchouc entre le DD et la plaque ? Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2018 Des genres de patins ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 il y a 4 minutes, ItsTweenty a dit : Des genres de patins ? oui assez fin pour qu'il puisse s'y glisser mais pas trop fin non plus.. Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2018 J'en ai pas c'est pour ça que j'ai mis de la pâte à fixe Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 (modifié) il y a 41 minutes, ItsTweenty a dit : J'en ai pas c'est pour ça que j'ai mis de la pâte à fixe que dit votre spécification de la pâte a fixe, elle résiste a combien ? un DD classique tout métal selon sa vitesse et ses performance, sa grosseur et surtout son utilisation, il peut monté a 50 ° Edit ; c'est ceci que vous avez mis Modifié le 30 décembre 2018 par Delta Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2018 Il y a toujours le bruit, cela doit venir de quelque part d'autre Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, ItsTweenty a dit : Il y a toujours le bruit, cela doit venir de quelque part d'autre pour la pâte a fix si c'est celle que j'ai mis en présentation cela devrai passé ... aucun soucis au pire si sa commence a faire un fil de coulé tu le retire vite sa posera pas de problème. pour le bruit, c'est une caisse de pc bureau, surement une vibration qui se propage dans toute la caisse ... métal vs. métal, c'est une propagation de l'onde de vibration elle se met a la même raisonnance que tout le reste. Un truc pas simple a trouvé souvent cela commence avec le lecteur DVD quand il se met a turbinner Modifié le 30 décembre 2018 par Delta Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 décembre 2018 J'ai a peu pres cette pate par contre j'ai pas compris le second message Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 décembre 2018 Share Posté(e) le 30 décembre 2018 il y a 23 minutes, ItsTweenty a dit : J'ai a peu pres cette pate par contre j'ai pas compris le second message c'est pourtant explicite. en fait la vibration peut venir d'ailleur, un DVD qui se met en marche et commence a tourner a sa vitesse maximal provoque une vibration et l'onde se propage dans tout le corps de la caisse. etc etc. Lien vers le commentaire
Messages recommandés