rodrigue7800be Posté(e) le 26 décembre 2018 Share Posté(e) le 26 décembre 2018 salut quand j'ai ouvert activé le travail sauf réseaux inactif mise à veille jusqu’en box voo il dit grisé internet grrr je fais réinstaller carte réseaux puis redémarre les Windows 10 et ça marche je ne peux plus mettre mise à veille pour la carte réseaux parce que j'ai peur car la fin internet looool pfffff j'ai trouvé une site windowsfacile : https://www.windows8facile.fr/desactiver-veille-wifi/ comme carte réseaux aussi voila je suis calme un peu car je marre un internet qui touché quelque chose inactif via box voo 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 décembre 2018 je trouvé un windows qui déconne une carte réseaux avec mise en vieille sinon plus rien un net bref je solution que moi meme Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 décembre 2018 Share Posté(e) le 27 décembre 2018 Salut ! Oui, c'est énervant. Malheureusement, c'est tellement banal avec les pilotes génériques de Microsoft sur Windows 10… Du coup, lorsque tu décoches la mise en veille de la carte Wifi, le problème est résolu ? 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2018 oui c fait! résolu déroches mise en veille du carte réseaux lan ou wifi par exemple oui ca marche car ne plus que la bloque un internet plus rien tu comprends que je dis ? 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 décembre 2018 Share Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) Super ! il y a 5 minutes, rodriguem7973 a dit : tu comprends que je dis ? Oui. Par déduction, j'arrive souvent à m'en sortir. Mais je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'interprète, comme ici. (Du coup, je demandais confirmation.) Modifié le 27 décembre 2018 par Le PoissonClown (…) Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 décembre 2018 oui ca marche desactive la mise en veille pour la carte réseaux en win10 qu'on a très content Lien vers le commentaire
Messages recommandés