Benji Posté(e) le 23 décembre 2018 Share Posté(e) le 23 décembre 2018 bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un bon logiciel pour ''booster les jeux", je pense notamment a razer cortex mais je voudrais savoir votre avis sur ce dernier et si vous connaissez d'autres logiciel qui libère de la ram pour le jeu par exemple 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 décembre 2018 Share Posté(e) le 23 décembre 2018 Bah déjà pour la ram tu commences par fermer tous les logiciels inutiles (tu peux voir ça dans le gestionnaire des taches et dans démarrer ) et ça fera pareil sans installer un autre truc qui te bouffera de la ram 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 décembre 2018 Share Posté(e) le 23 décembre 2018 il y a 24 minutes, Benji a dit : je voudrais savoir si vous connaissez un bon logiciel pour ''booster les jeux" yop là, a part prendre un pc plus puissant ... ou rajouter de la ram ou une meilleur carte graphique ou changer le CPU si pc bureau etc. je vois pas trop .. tout ses logiciels au final n'apportera rien de mieux a part des ennuis en cascade ou des bug sur le windows en lui même je prend de la ram utilisé par windows pour la donné a un jeux et vis et versa et pour finir un a un manque et les bug arrive 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 24 décembre 2018 Share Posté(e) le 24 décembre 2018 tien benji : https://www.clubic.com/telecharger-fiche430359-wise-game-booster.html 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 décembre 2018 Share Posté(e) le 26 décembre 2018 Salut ! Le plus gros problème que j'avais durant les jeux, c'est l'antivirus. Je le désactivais pour certains jeux gourmands en ressources. 1 Lien vers le commentaire
Unours Posté(e) le 26 décembre 2018 Share Posté(e) le 26 décembre 2018 si t'as une carte graphique signée Asus utilise Asus GPU tweakll il te permet de fermer tous les programmes inutiles ! 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 27 décembre 2018 Share Posté(e) le 27 décembre 2018 Il y a 13 heures, Le PoissonClown a dit : Salut ! Le plus gros problème que j'avais durant les jeux, c'est l'antivirus. Je le désactivais pour certains jeux gourmands en ressources. toi aussi ton pc problème des jeux ? comment faire ca ton pc avec antivirus qui sont lourd ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 décembre 2018 Share Posté(e) le 27 décembre 2018 Il y a 5 heures, rodriguem7973 a dit : comment faire ca ton pc avec antivirus qui sont lourd ? Je ne joue plus. Mais sur mon ancien PC, je devais désactiver l'analyse planifiée et le moteur de surveillance pour être tranquille. 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 décembre 2018 Share Posté(e) le 27 décembre 2018 (modifié) il y a 44 minutes, Le PoissonClown a dit : Je ne joue plus. Mais sur mon ancien PC, je devais désactiver l'analyse planifiée et le moteur de surveillance pour être tranquille. yop là avec l'évolution au niveau puissance des pc de maintenant cela devient un peut inutile sauf si vraiment le jeu est méga lourd. Mais avant oui, l'antivirus était un rongeur de performance. Il l'est toujours mais s'en ressent moins Modifié le 27 décembre 2018 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 décembre 2018 Share Posté(e) le 27 décembre 2018 Il y a 5 heures, rodriguem7973 a dit : toi aussi ton pc problème des jeux ? comment faire ca ton pc avec antivirus qui sont lourd ? Rappelle nous ta config roro ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés