Aller au contenu
Site Communauté

[TUTO] Créer une clé USB bootable universelle de Windows 10 version 1809 et ulterieures avec Diskpart et en utilisant l'ISO RTM


Messages recommandés

  • Le PoissonClown a changé le titre pour [TUTO] Créer une clé USB bootable universelle de Windows 10 version 1809 et ulterieures avec Diskpart et en utilisant l'ISO RTM
Le 18/12/2018 à 21:01, calisto06 a dit :

Oui c'est vrai , on va donc le dire ici , finir avec exit .

Salut !

J'ai ajouté.

Le 10/12/2018 à 19:29, calisto06 a dit :

Puis fermer la fenêtre Diskpart (ou tapez deux fois la commande « exit »).

C'est selon les habitudes de chacun. Certains ferment la fenêtre en cliquant sur la croix, d'autres le font en ligne de commande… so geek! :leo-dancing:

En tout cas, grand merci pour le partage de ce tuto. :chuck-norris:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bien le bonjour !

Merci pour ce tuto complet et précis !

Naturellement, il fallait que je rencontre un problème en chemin ! :c_angry:

c'est au moment de la création de la 2ème partition, à la ligne "Create partition primary", voilà le message que l'invite de commande m'affiche : image.png.1bb5e8e624381a470144131997c0bf12.png c'est étrange sachant que ma clé fait 16 GO (14 en réalité mais cela reste supérieur à 8)... D'où peut bien provenir ce souci ? Et surtout comment est-ce que je peux y remédier ?

Lien vers le commentaire
Le 10/01/2019 à 14:32, loutè pô a dit :

Je permet d'apporter quelques précisions : j'ai réessayé avec une clé de 64 GO mais le problème reste inchangé. Ce qui est bizarre, c'est que c'est la partition "Boot" qui n’apparaît pas dans le poste de travail, seule le partition "Install" est présente... 

avoir 8 ou 16 GB sa suffit mais ta clé usb 64 go est gros :)

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Le 10/01/2019 à 14:32, loutè pô a dit :

Je permet d'apporter quelques précisions : j'ai réessayé avec une clé de 64 GO mais le problème reste inchangé. Ce qui est bizarre, c'est que c'est la partition "Boot" qui n’apparaît pas dans le poste de travail, seule le partition "Install" est présente... 

Alors en réponse à tes interrogations j'ai apporté un bémol sur le tuto : la clé ne peut se faire avec diskpart qu'à partir de w10 1703 .

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...