Jump to content
Site Communauté

des nouvelle icon office en 2018

Recommended Posts

@rodriguem7973 Bonjour, 

Que tu postes des sujets  sur le forum (franchement un sujet sur les changements d'icones office je ne pense pas que ça intéresse beaucoup de monde …..mais soit tu as le droit de le faire) mais poster un lien tout seul sans explication ni images descriptives ni même un "Bonjour" tu ne crois pas que c'est un peu passer les bornes au niveau de la présentation ? 

il y a 5 minutes, rodriguem7973 a dit :

oh my dog (parle simpson) non 

ouai, ben non je regarde pas cette honteuse série, tu ferai bien d’arrêter de regarder ces genres de conneries, cela vas pas t'aider dans la vie quotidienne et tes difficultés dans la vie courante.

c'est comme si je regardais les teletubbies sa vas franchement pas m'aider a m’améliorer en français :jesus-mdr:

entre nous ..

• Ahah 1
  • Perplexe 1
  • Grrr 1
il y a 5 minutes, raptor a dit :

Bonjour, je me présente raptor news sur le forum je tenais à dire que tout le monde à le droit de regarder ce qu'il veut voilà même si je suis pas fan du tout des Simpson. On a pas le droit de critiquer, je suis désolée .

cet age adulte qu'on ne regarde pas un tv animée :D

• Ahah 1
il y a 10 minutes, rodriguem7973 a dit :

Oui et….c'est toujours pas terrible : pas une phrase d'explication pour dire de quoi on parle . Et puis en plus quel sujet intéressant la forme des icones offices :laporte: .....

Edited by calisto06
  • Ahah 1
  • Plusser (+1) 1
  • Moinsser (-1) 1
il y a 11 minutes, rodriguem7973 a dit :

cet age adulte qu'on ne regarde pas un tv animée :D

Rien à voir avec l'âge adulte xD , par exemple moi je suis fan d'animation japonaise depuis plus de 35 ans. Les séries animées j'en mange à toutes les sauces :c_lol:

• Plusser (+1) 1
  • Moinsser (-1) 1
il y a 1 minute, raptor a dit :

Rien à voir avec l'âge adulte xD , par exemple moi je suis fan d'animation japonaise depuis plus de 35 ans. Les séries animées j'en mange à toutes les sauces :c_lol:

Oui c'est vrai quand on aime les animés japonais on a le droit : il n'y a pas si longtemps j'aimais bien Albator :c_lol:

• Plusser (+1) 1
  • Moinsser (-1) 1
  • 3 weeks later...

Salut !

Je rebondis sur la question de @calisto06 : on sait tous que Microsoft change régulièrement de design sa suite Office. Du coup, cette annonce n'a rien d'étonnant. De quoi voulais-tu discuter en postant cette nouvelle ? De l'expérience utilisateur ? Du (manque de) caractère des nouvelles icônes ? …

Moi je les trouve pas mal ces nouvelles icônes. Mais bon, c'est subjectif, comme pour les séries animées.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...