Aller au contenu
Site Communauté

des nouvelle icon office en 2018


rodrigue7800be

Messages recommandés

@rodriguem7973 Bonjour, 

Que tu postes des sujets  sur le forum (franchement un sujet sur les changements d'icones office je ne pense pas que ça intéresse beaucoup de monde …..mais soit tu as le droit de le faire) mais poster un lien tout seul sans explication ni images descriptives ni même un "Bonjour" tu ne crois pas que c'est un peu passer les bornes au niveau de la présentation ? 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, rodriguem7973 a dit :

oh my dog (parle simpson) non 

ouai, ben non je regarde pas cette honteuse série, tu ferai bien d’arrêter de regarder ces genres de conneries, cela vas pas t'aider dans la vie quotidienne et tes difficultés dans la vie courante.

c'est comme si je regardais les teletubbies sa vas franchement pas m'aider a m’améliorer en français :jesus-mdr:

entre nous ..

  • Ahah 1
  • Perplexe 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, rodriguem7973 a dit :

Oui et….c'est toujours pas terrible : pas une phrase d'explication pour dire de quoi on parle . Et puis en plus quel sujet intéressant la forme des icones offices :laporte: .....

 

 

Modifié par calisto06
  • Ahah 1
  • Plusser (+1) 1
  • Moinsser (-1) 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Salut !

Je rebondis sur la question de @calisto06 : on sait tous que Microsoft change régulièrement de design sa suite Office. Du coup, cette annonce n'a rien d'étonnant. De quoi voulais-tu discuter en postant cette nouvelle ? De l'expérience utilisateur ? Du (manque de) caractère des nouvelles icônes ? …

Moi je les trouve pas mal ces nouvelles icônes. Mais bon, c'est subjectif, comme pour les séries animées.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...