Delta Posté(e) le 1 décembre 2018 Share Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 2 minutes, Cocodes16 a dit : le principal est que ça fonctionne c'est mon fillot qui va être content. vas pouvoir re faire des tours en moto Lien vers le commentaire
Cocodes16 Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 3 minutes, Delta a dit : vas pouvoir re faire des tours en moto bah..... je crois bien, a cet age là y a pas de limite même si ça casse, ça doit passer a tout prix. Et maman répare...... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 décembre 2018 Share Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 8 minutes, Cocodes16 a dit : Et maman répare...... oh oh .. vous êtes une dame ! et bien félicitation pour votre dépannage Lien vers le commentaire
Cocodes16 Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 2 minutes, Delta a dit : oh oh .. vous êtes une dame ! et bien félicitation pour votre dépannage merci, j'adore trifouiller dans les entrailles des pc. et quand je m'en sors je fais des heureux, donc je suis comblée. mais je ne suis pas une experte et c'est avec votre aide que nous avons vaincu la béte. merci encore 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés