Ce sujet fait référence à l'article : Créer un support d’installation (clé USB ou DVD) de Windows 10, 8.1 ou 7
Yao Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 J'ai utilisé Rufus pour créer ma clef d'installation avec un ISO recommandé par LeCrabeInfo. Or, le PC me dit que c'est pas un disque de réinstallation. En dehors de ça, j'ai juste perdu le mdp, mais j'ai tenté d'utiliser la backdoor du sethc, sauf que j'ai rien trouvé, or il se trouve que j'ai réussi à copier certains fichiers pour les sauver d'un naufrage certain. Je me retrouve totalement à la dérive, à tel point que quand j'ai vu la terre j'ai jeté l'ancre aussi près que possible, soit sur ce forum. Merci à ceux qui comptent m'aider ^^ Link to comment
Yao Posted November 12, 2018 Author Share Posted November 12, 2018 Ma mère est un génie, elle a retrouvé le code. Mais quand même, après tout le mal que mon PC s'est donné u_u 1 Link to comment
Le PoissonClown Posted November 13, 2018 Share Posted November 13, 2018 (edited) Salut ! Désolé du retard, mais content que tu aies retrouvé l'accès à ton Windows. Le souci est-il bien résolu complètement ? Edited November 13, 2018 by Le PoissonClown Link to comment
Yao Posted November 15, 2018 Author Share Posted November 15, 2018 aaaaabsolument. Merci à toi ^^ 1 Link to comment
Recommended Posts