selliot Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2018 Merci pour votre aide et vos conseils! Je crois que je vais demander au père Noël de m'installer Linux, ce sera peut-être plus sûr ahah Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 novembre 2018 Share Posté(e) le 10 novembre 2018 Non pourquoi au père noël ? Mais tu peux toujours installer ton linux sur un autre disque : il faudra juste voir à démarrer l'OS depuis le choix du bootmenu . Lien vers le commentaire
selliot Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2018 ça m'a vachement refroidie là. J'ai eu vraiment peur d'avoir cassé un truc important. Je vais me renseigner un peu sur ce que tu viens de me dire et je vais voir. En tout cas là c'est fini pour aujourd'hui! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 novembre 2018 Share Posté(e) le 10 novembre 2018 Non ça ne risquait rien : flasher la cm oui mais le reste peut se rattraper . Et il faudra que tu ailles voir les réglages du bios pour vérifier leur position par défaut au cas ou . Tu n'as qu'a faire des photos des différents écrans de réglages bios pour le cas échéant les remettre par défaut si besoin . 1 Lien vers le commentaire
selliot Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2018 Je crois que je retenterai alors. C'est comme ça qu'on apprend comme on dit! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés