didierX Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 voila mon probleme j ai une tab avec clavier de la marque klipad type kl 2888 et le mode debogage n es pas activer et je ne peut plus m en servir car elle es en ecran noir et quand j appuie sur power et son + - un message s inscrit pas longtemps entering dnx mode waiting for fastboot command la tablette fonctionne sous window si vous pouviez m aider ca serai sympa merci d avance Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 @didierX Bonjour, Je ne connais pas cet appareil : tu peux toujours tenter la manip pour celles sous Android (je n'ai pas trouvé le mode pour effectuer un reset avec Windows installé ….) 1) Éteindre la tablette 2) Maintenez "Volume +" et allumer la tablette 3) A l'affichage de "KLIPAD", lâchez le bouton "ON" (ou power) tout en maintenant "Volume +" 4) Vous devez arriver sur le logo Android, ventre ouvert avec un point d'exclamation, et le message "Aucune commande" 5) Vous pouvez lâcher "Volume +" Et c'est là que ça devient intéressant : 6) Appuyez sur "ON" (ou power), et tout en maintenant le bouton, une impulsion sur "Volume +" 7) Vous arrivez 'enfin' au menu de restauration Vous naviguer dans le menu par le biais des touches volumes, et le bouton "ON" (ou power) fait office de validation Choisir "data/factory reset", confirmer Ensuite "reboot system now" et le tour est joué ! 1 Lien vers le commentaire
didierX Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2018 je vais essayer jete tiens aucourant merci Lien vers le commentaire
didierX Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2018 ca n a pas marche pas de robot Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 novembre 2018 Share Posté(e) le 11 novembre 2018 Mais pourquoi avoir posté sur un tuto pour Android ? Bon sinon trouvé sur le site klipad pour effectuer un RESET : appuyez sur le bouton reset au dos de l’appareil à l’aide d’une pointe fine ou - appuyez sur le bouton de marche arrêt et en même temps sur le bouton de réglage du volume. Il y a une adresse mail de contact également au cas ou : [email protected] Lien vers le commentaire
didierX Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2018 dsl j ai ms sa dessus a cause de tab merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés