Aller au contenu
Site Communauté

dnx fastboot


didierX

Messages recommandés

voila mon probleme j ai une tab avec clavier de la marque klipad type kl 2888 et le mode  debogage n es pas activer et je ne peut plus m en servir car elle es en ecran noir

et quand j appuie sur power et son + - un message s inscrit pas longtemps entering dnx mode       waiting for fastboot command 

la tablette fonctionne sous window si vous pouviez m aider ca serai sympa merci d avance

Lien vers le commentaire

@didierX Bonjour, 

Je ne connais pas cet appareil : tu peux toujours tenter la manip pour celles sous Android (je n'ai pas trouvé le mode pour effectuer un reset avec Windows installé ….)

 

1) Éteindre la tablette
2) Maintenez "Volume +" et allumer la tablette
3) A l'affichage de "KLIPAD", lâchez le bouton "ON" (ou power) tout en maintenant "Volume +"
4) Vous devez arriver sur le logo Android, ventre ouvert avec un point d'exclamation, et le message "Aucune commande"
5) Vous pouvez lâcher "Volume +"

Et c'est là que ça devient intéressant :
6) Appuyez sur "ON" (ou power), et tout en maintenant le bouton, une impulsion sur "Volume +"
7) Vous arrivez 'enfin' au menu de restauration

Vous naviguer dans le menu par le biais des touches volumes, et le bouton "ON" (ou power) fait office de validation

Choisir "data/factory reset", confirmer
Ensuite "reboot system now" et le tour est joué !

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Mais pourquoi avoir posté sur un tuto pour Android ? 

Bon sinon trouvé sur le site klipad pour effectuer un RESET

appuyez sur le bouton reset au dos de l’appareil à l’aide d’une pointe fine
ou
- appuyez sur le bouton de marche arrêt et en même temps sur le bouton de réglage du volum
e.

Il y a une adresse mail de contact également au cas ou :  [email protected]

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...