KarSuD Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 novembre 2018 Bonsoir, Je reviens vers vous pour vous dire que tout fonctionne , un grand merci à l'équipe vous êtes géniaux ! 3 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 novembre 2018 Share Posté(e) le 28 novembre 2018 il y a 2 minutes, KarSuD a dit : Bonsoir, Je reviens vers vous pour vous dire que tout fonctionne , un grand merci à l'équipe vous êtes géniaux ! Je suis ravie du retour car quand je propose la procédure j'ai toujours une légère appréhension quand à son efficacité .Donc si tu as pu l'appliquer c'est qu'elle est correcte . 1 Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 5 décembre 2018 Share Posté(e) le 5 décembre 2018 oui je pense qu'il est toujours possible d'activer windows 10 avec des clés win7/win8.1. quel type de license win7 tu possedes ? retail, oem:slp ou mak ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 décembre 2018 Share Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 9 heures, mehdibleu a dit : oui je pense qu'il est toujours possible d'activer windows 10 avec des clés win7/win8.1. quel type de license win7 tu possedes ? retail, oem:slp ou mak ? @mehdibleu Bonjour , As tu vu que le sujet a été résolu ? 1 Lien vers le commentaire
mehdibleu Posté(e) le 6 décembre 2018 Share Posté(e) le 6 décembre 2018 oui , désolé, je viens de le remarquer. 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés