Aller au contenu
Site Communauté

windows 10

rigona

Messages recommandés

Bonsoir

voila je dispose de cle usb achete dans le commerce et voudrait le cas echeant que ma cle soit formate pour y copier Windows10 j'ai eu Windows 10 sans cle car Windows été déjà dessus

donc si c'était possible sans grande complication me donner la methode a suivre j'ai déjà realise des images système avec Windows mais avec les mises a jour on ne peut plus les reutiliser

ce que je veut c'est avoir une cle qui demare sous le le bios et me remettre Windows 10 LE CAS ECHEANT

sans floriture

rigona

Bonjour @rigona 

Tu auras toutes les indications nécessaires pour créer ton support bootable ici 1803 , il faut une clé USB (8g suffit) et Rufus (c'est dans le tuto) pour rendre  la clé bootable avec les fichiers de l'ISO . Et c'est avec cette clé qu'on installe ou répare w10 : attention au choix des réglages suivant le bios ou UEFI (pour UEFI la clé sera en fat32 avec les réglages indiqués )

• Plusser (+1) 1

Salut !

Il y a 18 heures, rigona a dit :

j'ai déjà realise des images système avec Windows mais avec les mises a jour on ne peut plus les reutiliser

C'est bien dommage, en effet. C'est pourquoi beaucoup ont recours à des logiciels tels que Easeus, Aomei ou Macrium pour effectuer une image disque qui soit toujours exploitable.

• Plusser (+1) 1

merci bien pour les reponses

j'ai aomei il marche tres bien mais si on a un ecran noir et qu'on peut pas redemarer sur Windows on n'a pas la possibiliter de redemarer sur le bios on ne peut remettre l'image

que si on a le bureau (Windows)a moin qu'il existe une astuce que je ne connait pas

jp

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...