rigona Posté(e) le 6 novembre 2018 Share Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonsoir voila je dispose de cle usb achete dans le commerce et voudrait le cas echeant que ma cle soit formate pour y copier Windows10 j'ai eu Windows 10 sans cle car Windows été déjà dessus donc si c'était possible sans grande complication me donner la methode a suivre j'ai déjà realise des images système avec Windows mais avec les mises a jour on ne peut plus les reutiliser ce que je veut c'est avoir une cle qui demare sous le le bios et me remettre Windows 10 LE CAS ECHEANT sans floriture rigona Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 6 novembre 2018 Share Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonjour @rigona Tu auras toutes les indications nécessaires pour créer ton support bootable ici 1803 , il faut une clé USB (8g suffit) et Rufus (c'est dans le tuto) pour rendre la clé bootable avec les fichiers de l'ISO . Et c'est avec cette clé qu'on installe ou répare w10 : attention au choix des réglages suivant le bios ou UEFI (pour UEFI la clé sera en fat32 avec les réglages indiqués ) 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 novembre 2018 Share Posté(e) le 7 novembre 2018 Salut ! Il y a 18 heures, rigona a dit : j'ai déjà realise des images système avec Windows mais avec les mises a jour on ne peut plus les reutiliser C'est bien dommage, en effet. C'est pourquoi beaucoup ont recours à des logiciels tels que Easeus, Aomei ou Macrium pour effectuer une image disque qui soit toujours exploitable. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 novembre 2018 Share Posté(e) le 7 novembre 2018 il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit : logiciels tels que Easeus, Aomei mes deux préférer Lien vers le commentaire
rigona Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2018 merci bien pour les reponses j'ai aomei il marche tres bien mais si on a un ecran noir et qu'on peut pas redemarer sur Windows on n'a pas la possibiliter de redemarer sur le bios on ne peut remettre l'image que si on a le bureau (Windows)a moin qu'il existe une astuce que je ne connait pas jp Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 novembre 2018 Share Posté(e) le 8 novembre 2018 @rigona quand on fais une image système avec un outil tiers comme Easus (mon préféré) il faut créer l'outil bootable adapté : dans easus il faut aller dans outils de l'interface du logiciel . Et c'est justement en bootant avec cet outil qu'on peut réinstaller l'image si le PC ne boote pas . 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés