scotty PostĂ©(e) le 4 novembre 2018 PostĂ©(e) le 4 novembre 2018 Bonjour, je n'ai plus dans outlook 2016 la fenĂȘtre des "paramĂštres de comptes pop et imap" de mes comptes de messagerie (prĂ©sente dans les versions prĂ©cĂ©dentes) qui permettait de faire des modifications poussĂ©es. Dans "paramĂštres de compte", quand je clique sur "modifier" un compte, j'ai une fenĂȘtre "paramĂštre de compte pop dan laquelle je ne peux modifier que des donnĂ©es gĂ©nĂ©rales (rien sur les serveurs pop et smtp). Si je clique sur suivant je suis informĂ© que mon compte est mis Ă jour sans que je puisse faire de modifications). Ai-je loupĂ© quelque chose ? Y-a-t-il un moyen de faire des modifications complĂštes manuellement ? Merci de vos rĂ©ponses.   Â
calisto06 PostĂ©(e) le 4 novembre 2018 PostĂ©(e) le 4 novembre 2018 Bonjour @scotty C'est toujours dans les paramĂštres de compte qu'on a ces rĂ©glages : je te mets un lien vers ce tutoriel qui t'indiquera les manipulations Ă effectuer en dĂ©tail https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2758902/how-to-set-up-an-internet-email-account-in-outlook-2013-or-2016 Je te conseille de choisir IMAP qui ne supprime pas les mails du serveur ce qui permet en cas de fausse manĆuvre de les rĂ©cupĂ©rerÂ
scotty PostĂ©(e) le 6 novembre 2018 Auteur PostĂ©(e) le 6 novembre 2018 Merci calisto06 je me suis peut ĂȘtre mal exprimĂ©. Je ne cherche pas Ă crĂ©er un nouveau compte mais Ă modifier un compte existant. Faut-il repartir de 0 ? Sur les versions prĂ©cĂ©dentes toutes les options de paramĂ©trages (ports, ...) apparaissaient et pouvaient ĂȘtre modifiĂ©es individuellement.  Â
Le PoissonClown PostĂ©(e) le 6 novembre 2018 PostĂ©(e) le 6 novembre 2018 Salut ! Le 04/11/2018 Ă 14:45, scotty a dit : Dans "paramĂštres de compte", quand je clique sur "modifier" un compte, j'ai une fenĂȘtre "paramĂštre de compte pop dan laquelle je ne peux modifier que des donnĂ©es gĂ©nĂ©rales (rien sur les serveurs pop et smtp). Si je clique sur suivant je suis informĂ© que mon compte est mis Ă jour sans que je puisse faire de modifications). Ai-je loupĂ© quelque chose ? Y-a-t-il un moyen de faire des modifications complĂštes manuellement ? L'article d'Arobase.org parle d'un bouton ParamĂštres supplĂ©mentaires⊠et d'un onglet Options avancĂ©es. Est-ce ton cas ? https://www.arobase.org/outlook/modifier-port-smtp-outlook.htm
scotty PostĂ©(e) le 7 novembre 2018 Auteur PostĂ©(e) le 7 novembre 2018 (modifiĂ©) Merci de ta rĂ©ponse. Ce sont effectivement ces paramĂ©trages que j'utilisais dans les versions prĂ©cĂ©dentes que je recherche. Dans ma version d'Outlook 2016, j'affiche uniquement la fenĂȘtre de la PJ aux options trĂšs limitĂ©es (obtenue par "paramĂštres de compte"/ "modifier"). Le clic sur "suivant" m'indique que mon compte est mis Ă jour sans autre possibilitĂ© de modification. Je n'arrive donc toujours pas Ă pouvoir modifier les paramĂ©trages pop et smtp de mes comptes avec Outlook 2016. ModifiĂ© le 7 novembre 2018 par scotty 1
carmen PostĂ©(e) le 7 novembre 2018 PostĂ©(e) le 7 novembre 2018 @scotty, dans cette video , qui montre la crĂ©ation de l'adresse mail, Ă partir de la minute 6'10'' on accĂšde Ă des paramĂštres supplĂ©mentaires, dont le serveur sortant et les options avancĂ©es . ..Â
scotty PostĂ©(e) le 11 novembre 2018 Auteur PostĂ©(e) le 11 novembre 2018 Merci. Effectivement c'est une possibilitĂ© mais c'est Ă©trange qu'on ne puisse pas modifier directement sans passer par la crĂ©ation d'un nouveau compte de messagerie. Â
calisto06 Posté(e) le 11 novembre 2018 Posté(e) le 11 novembre 2018 J'ai lu quelque chose hier (je n'arrive plus a le retrouver) sur un bug qui serait bientÎt patché sur Outlook pour cette histoire de smtp .
Messages recommandés