Pierred81 Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 Bonjour à toutes et tous; Je n'ai pas de questions J'ai encore trouvé les réponses sur ce site. Et c'est pas la première fois je me suis donc inscrit pour vous dire: Merci de laisser libre accès à vos commentaires et articles! Je passe souvent et je me sentais "coupable" de venir prendre des infos sans manifester mes remerciements. Cordialement. Pierre. 1 3
Delta Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 3 heures, Pierred81 a dit : Je passe souvent et je me sentais "coupable" de venir prendre des infos sans manifester mes remerciements. Cordialement. Pierre. bonjour, il ne faut vous sentir coupable, après tout, un forum est fait pour venir s'y cultivé et venir voir quand ont a un problème sur sont pc si une question d'une autre personne ne se rapporte pas a la sienne.. bienvenu a vous sur le forum Pierred.
calisto06 Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 5 heures, Pierred81 a dit : Bonjour à toutes et tous; Je n'ai pas de questions J'ai encore trouvé les réponses sur ce site. Et c'est pas la première fois je me suis donc inscrit pour vous dire: Merci de laisser libre accès à vos commentaires et articles! Je passe souvent et je me sentais "coupable" de venir prendre des infos sans manifester mes remerciements. Cordialement. Pierre. Et bien merci à toi pour ce compliment @Pierred81
Le PoissonClown Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 Merci à toi pour ton message de reconnaissance !
Pierred81 Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2018 Je répond à tous...De rien, simplement un retour de politesse en plus je souhaite changer mon vieux PC et donc vais encore parcourir ces pages... 1
Le PoissonClown Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 Très apprécié en tout cas. N'hésites pas à ouvrir ton sujet dans la rubrique "Conseils d'achat" si tu ne trouves pas l'info que tu recherches ou si ta demande est particulière. 1
Messages recommandés