Altaïr Posté(e) le 23 octobre 2018 Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Bonjour, J'ai tenté de suivre le tuto à la lettre mais arrivé à l'installation d'Ubuntu, je ne trouve pas Installer Ubuntu à côté de Windows Boot Manager dans Type d'installation. Il faut savoir que je n'ai pas désactivé le secure boot car je ne trouvais pas l'option dans le BIOS, peut-être est-ce lié ? Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance ! Modifié le 23 octobre 2018 par Le PoissonClown Liaison du sujet au tuto du Crabe
Le PoissonClown Posté(e) le 23 octobre 2018 Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Salut ! Normalement, le secure-boot ne pose pas de souci puisque tu as réussi à démarrer sur ton support d'installation. Peut-être que tu n'as tout simplement pas assez de place pour installer Ubuntu à côté de ton Windows 10… As-tu libéré de l'espace ? PS : Je me suis permis de migrer ta demande en discussion pour que tu obtiennes plus de réponses. Modifié le 23 octobre 2018 par Le PoissonClown PS
Altaïr Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2018 Non, j'ai bien créé un espace de 25*1024MB normalement...
Le Crabe Posté(e) le 24 octobre 2018 Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 14 heures, Altaïr a dit : Non, j'ai bien créé un espace de 25*1024MB normalement... Salut @Altaïr, Est-ce que tu as bien désactivé le démarrage rapide dans Windows ? 1
Le PoissonClown Posté(e) le 25 octobre 2018 Posté(e) le 25 octobre 2018 (modifié) Mince alors ! Je sèche… Vois si ton support est OK. Parfois une mauvaise gravure(1) ou un .iso corrompu (2) peut donner ce genre de bug. Mais c'est assez rare. (1 : Ton logiciel a-t-il vérifié la fidélité de sa gravure ?) (2: Voir cette page pour obtenir les signatures, et celle-ci pour vérifier sous Windows.) Modifié le 25 octobre 2018 par Le PoissonClown Notes utiles
Messages recommandés