lolivierv Posté(e) le 16 octobre 2018 Share Posté(e) le 16 octobre 2018 la copie de linux sur la clef via untbootin dure plus de deux heures Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 17 octobre 2018 Share Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour, Une fois de plus, je rappelle que l'on commence par la formule de politesse basique...lorsque l'on crée un sujet et ensuite je t'invite à lire ceci: 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 octobre 2018 Share Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 14 heures, lolivierv a dit : la copie de linux sur la clef via untbootin dure plus de deux heures c'est planté 2 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 17 octobre 2018 Share Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 8 heures, zelandonii a dit : Une fois de plus, je rappelle que l'on commence par la formule de politesse basique...lorsque l'on crée un sujet et ensuite je t'invite à lire ceci: Entièrement d'accord avec toi @zelandonii, il y a des individus qui ont étés éduqués...et d'autres juste nourris Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 octobre 2018 Share Posté(e) le 17 octobre 2018 Plop ! Je me suis permis de renommer le titre (correction des fautes et moins long). Comme je l'ai écrit ici, il se peut que l'iso soit corrompu. Sinon, il existe d'autres logiciels tels que Rufus, Etcher, ou Universal USB Installer par exemple. Lien vers le commentaire
lolivierv Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2018 Malheureusement je ne travaille qu'avec linux. Donc pour rufus, je pense que c'est rapé.... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 octobre 2018 Share Posté(e) le 19 octobre 2018 Mais non @lolivierv Bonjour, Une petite recherche google et http://debian-facile.org/doc:install:usb-boot Lien vers le commentaire
Messages recommandés