Jump to content
Communauté

Maj windows10 PRO

ALAIN33

Recommended Posts

Posted

J'ai installé un PC  en windows 10 PRO chez un de mes clients.

Ce PC n'a pas de connexion à internet.

Va t il  se bloquer au bout d'un certain temps sans aucune mise à jour?

Posted

Apparemment ma demande n'a pas été comprise.

J'ai acheté un PC avec Windows 10 PRO de préinstallé. J'ai donc démarré le PC et fait toute l'installation en étant connecté à internet. Toutes les mises à jour ont été faite (Version actuelle 1803).

J'ai ensuite emmener le PC chez mon client, il ne sera plus jamais connecté à internet.

Certaines personnes m'ont dit que si les mises à jour de windows ne sont pas faites régulièrement, le PC va se bloquer.

Je voudrais savoir si c'est vrai.

Cordialement

Posted

Et bien il y a cette réponse sur le fil indiqué qui tendrait à dire que le système va se bloquer et je pense qu'il y a une chance qu'il y ait des notifications concernant l'activation puisqu'elle est vérifiée en ligne ce qui risque de faire que cette situation peut arriver  :

"j'ai utilisé windows10 pendant un mois et demi, sans aucune connexion internet et sans aucune modifications logiciels uniquement en médias, et a ma grande surprise, tout les fichiers executables n'étaient plus actifs, j'ai solutionné ce problème en faisant une mise à jour chez l'éditeur, donc essayez et vous aurez votre windows inexplotable … 

Posted

Salut ! :c_happy:

Je rejoins l'avis de @calisto06 : Malheureusement, Windows 10 vérifie régulièrement la validité de la licence via le Net, et lorsqu'il ne peut s'y connecter et bien l'activation de la licence prend fin, tout simplement. À moins, bien évidemment, qu'on l'active via un téléphone suite aux messages de relance d'activation.

PS: et sur Microsoft Office 360, le délai de blocage est encore plus court. :spongebob:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...