Ce sujet fait référence à l'article : Installer et configurer un client OpenVPN sur un routeur OpenWrt
smotx Posté(e) le 8 octobre 2018 Share Posté(e) le 8 octobre 2018 J’ai suivi le tuto, la différence est que je tente d’utiliser mon vpn perso sur un serveur perso. (serveur dédié qui me sert de serveur vpn). J’ai un fichier ovpn sans besoin de login/pass donc je n’ai pas suivi cette partie. Mais il ne semble pas que cela fonctionne. quand je vais dans l’interface j’ai Protocole: non-géré Reçu: 0 B (0 Pqts.) Transmis: 0 B (0 Pqts.) Erreur: Network device is not present Auriez vous une idée ? merci Lien vers le commentaire
cd38 Posté(e) le 18 juin 2019 Share Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) Bonjour, j'arrive pas activer les logs c'est normal ? root@OpenWrt:~# log-append /var/log/openvpn.log -ash: log-append: not found root@OpenWrt:~# log-append /var/log/openvpn.log -ash: log-append: not found root@OpenWrt:~# status /var/log/openvpn-status.log -ash: status: not found De plus j'ai pas la ligne que je fait uci show firewall.@zone[-1] comme sur le tuto # firewall.cfg1edc81.network='expressvpn_vpn' root@OpenWrt:~# uci show firewall.@zone[-1] firewall.cfg0fdc81=zone firewall.cfg0fdc81.name='vpn' firewall.cfg0fdc81.input='REJECT' firewall.cfg0fdc81.output='ACCEPT' firewall.cfg0fdc81.forward='REJECT' firewall.cfg0fdc81.masq='1' firewall.cfg0fdc81.mtu_fix='1' root@OpenWrt:~# Modifié le 18 juin 2019 par cd38 Lien vers le commentaire
cd38 Posté(e) le 18 juin 2019 Share Posté(e) le 18 juin 2019 Citation Le pire c'est que ça ma créé aucune instance VPN.. Lien vers le commentaire
Messages recommandés