marcou158 Posté(e) le 8 octobre 2018 Posté(e) le 8 octobre 2018 bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir de laide pour ce problème, je lis des fichier vidéos en MKV sur "Filmes et TV" et certains ne sont pas lu et ce défaut apparait. Certes je pourrais utiliser VLC qui lit tout, mais j'aime bien cette appli et plus facile a utiliser sur mon écran 4K de Samsung. si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur. Merci à tous
calisto06 Posté(e) le 8 octobre 2018 Posté(e) le 8 octobre 2018 Bonjour @marcou158 Je t'invites à lire https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028263/windows-file-formats-for-the-movies-tv-app qui t'expliquera ou se situe le problème : l'application ne lis pas tous les fichiers , VLC est plus complet et permet la lecture de ceux que tu ne peux pas lire avec film et tv donc pas de solution miracle . Ca m'est déjà arrivé et c'est pour ça que je privilégie VLC 2 1
MateLeot Posté(e) le 8 octobre 2018 Posté(e) le 8 octobre 2018 Salut, Tu peux aussi convertir ton fichier MKV en un format lisible par ton application (AVI, ...) avec un logiciel de conversion comme Format factory A bientôt, MateLeot 1 1
calisto06 Posté(e) le 8 octobre 2018 Posté(e) le 8 octobre 2018 @MateLeot Coucou, J'ai eu fait ça mais c'est plutôt long et je ne m'embête plus avec ça : VLC partout . Mais c'est vrai que pour certains cas c'est bien (j'avais même carrément oublié tellement c'est loin )
marcou158 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 17 heures, calisto06 a dit : Bonjour @marcou158 Je t'invites à lire https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028263/windows-file-formats-for-the-movies-tv-app qui t'expliquera ou se situe le problème : l'application ne lis pas tous les fichiers , VLC est plus complet et permet la lecture de ceux que tu ne peux pas lire avec film et tv donc pas de solution miracle . Ca m'est déjà arrivé et c'est pour ça que je privilégie VLC ok merci de ton aide je vais voir et essayer de nouveau avec VLC
Messages recommandés