Aller au contenu
Site Communauté

Réactivation windows 10 après changement de matériel


Eowawen

Messages recommandés

Bonjour, 

Suite a de multiple soucis j'ai du changer de carte mère, hors je n'avais jamais fait attention au fait que ma license windows 10 ne serait plus validé suite a ce changement. Et je n'ai jamais pris le temps de créé un compte windows pour lié ma license a celui-ci. J'était passer d'une version Windows 7 pro a windows 10 directement. Est-il possible de récupérer ma license ?

Lien vers le commentaire

J'ai refait entièrement mon pc il y a 2 ans, j'ai installer mon windows 7 pro et j'ai ensuite utilisé l'utilitaire qui permet de passer sous windows 10 pro . Tous ça sans aucun soucis d'activation.

J'ai essayer de réinstaller mon ancien materiel et créé un compte windows, le soucis maintenant c'est qu'il me dit "Nous n'avons pas pu atteindre les serveurs d'activation Windows" donc je n'arrive pas a lié ma clé de license a mon compte.

Lien vers le commentaire

@Eowawen Bonjour, 

Quand tu dis 

il y a 20 minutes, Eowawen a dit :

J'ai essayer de réinstaller mon ancien materiel

tu veux dire quoi  exactement? Tu dis avoir refais ton PC il y a deux ans donc l'activation que tu as eu par migration est liée à la carte mère qui a migré de w7 à w10 et au processeur (l'ensemble) et le reste disque dur compris peut être changé à condition d'installer la même version (32 ou 64b home ou pro)

Lien vers le commentaire

Oui j'avais accès a internet. 

J'ai juste remis mon ancienne carte mère (j'ai du la change car elle était défectueuse) comme conseiller dans le lien envoyé par @Duke pour essayer de lié ma clé a mon compte. Malheureusement lorsque je vais dans l'onglet activation Windows me notifie ne pas pouvoir accéder a son serveur d'activation. Je pense que mon unique solution serait de contacter le support ou de racheter un clé. 

Cela dit merci pour vos réponses rapides :) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...