Aller au contenu
Communauté

Problème installation windows 7

Sayell

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour hier soir j'ai décidé d'installer windows 7 depuis mon cd sachant que mon pc n'a plus d'os du coup j'ai mis mon cd et impossible de dépasser "Démarrage de Windows..." quelqu'un aurais une solution s'il vous plait.

(Jai aussi essayé avec un clé bootable)

15386523886992132217475.jpg

Posté(e) (modifié)

@calisto06

J'ai installer windows 10 pour voir si sa marcher et oui sa marche mais je les désinstaller pour mettre windows 7 j'en et vraiment besoin pour le boulot

Modifié par Sayell
Posté(e)

bonjour @Sayell

vous aviez W8.1 dessus a la base, W10 a fonctionner dessus car très certainement en mode UEFI et donc GPT les disques dur.

avec W7 préférable d'avoir le mode MBR et legacy

pourriez vous allez dans le bios ?

Posté(e)

À l'époque je l'avais acheter sous win7 il me semble après je suis passer sur le 8.1 et le 10 mais il y a encore quelques temps j'avais windows 7 avant de changer de disque dur

Posté(e)
il y a 19 minutes, Sayell a dit :

À l'époque je l'avais acheter sous win7 il me semble après je suis passer sur le 8.1 et le 10 mais il y a encore quelques temps j'avais windows 7 avant de changer de disque dur

sauriez vous faire des screen de l'onglet avancé les options qui vous présente

Posté(e)
à l’instant, Delta a dit :

sauriez vous faire des screen de l'onglet avancé les options qui vous présente

Comment ça j'ai pas vraiment compris désolé 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sayell a dit :

Comment ça j'ai pas vraiment compris désolé 

faire des photos de votre onglet avancé dans le bios.

ici : 

1538661245268181071576.thumb.jpg.319633c18db254e64a3c1aed0a41f74b.jpg

vous voyez alimentation sécurité et avancé, vous mettez en surbrillance le onglet avancé et vous déroulé les options qu'il vous présente ;) 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Delta a dit :

faire des photos de votre onglet avancé dans le bios.

ici : 

1538661245268181071576.thumb.jpg.319633c18db254e64a3c1aed0a41f74b.jpg

vous voyez alimentation sécurité et avancé, vous mettez en surbrillance le onglet avancé et vous déroulé les options qu'il vous présente ;) 

Dans cette onglet je peux juste faire des redemmarage programmer avec le bios

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sayell a dit :

Dans cette onglet je peux juste faire des redemmarage programmer avec le bios

okay,

et bien dans stockage ou autre, vous devriez voir des options tel que boot option legacy or uefi 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sayell a dit :

J'ai pas legacy j'ai regarder

ok ... cela se complique je pense qu'il faut introduire un mot de passe pour avoir les options complémentaire

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sayell a dit :

Non quand j'ai lancer mon pc je peux accéder que à ce bios 

avec les flèches ont navigue dans un bios si vous cliquer sur la flèche de droite vous devriez voir le curseur mettre en surbrillance les autres onglets.

++

Posté(e)
Il y a 6 heures, calisto06 a dit :

Peut être voir l'onglet sécurité faites un screen : il faut peut être mettre un mot de passe pour aller dans les options avancées .

Il y a juste pour programmer un mot de passe pour mettre en tension l'ordinateur ou un autre pour avoir un mot de passe quand on démarre ce bios

Posté(e)
il y a 12 minutes, calisto06 a dit :

Et bien fais l'essai de mettre un mdp : surtout note le bien et regarde si tu a accès aux options avancées une fois le mdp entré . 

D'accord merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...