Aller au contenu
Gabriel-LIGNE

Messages d'erreurs windows Script Host

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Le problème a déjà été signalé de plus, mon écran et toutes les pages qui sont ouvertes disparaissent et réapparaissent, comme ça ! ( Et je veux garder le contrôle ^_=)... Ainsi, la barre des tâche joue également aux caches-caches avec l'heure et la date (ce ne sont pas mes amis ça ;). Car le plus embarrassant est quand deux fichier word sont ouverts, je ne peux pas afficher un autre tant que je n'ai pas fermé celui déjà ouvert, le son de la souris (désactivé) ne s'arrête jamais, alors que je ne clique sur rien ; Ordinateur automatiquement déconnecté, et le ventilateur a soif...

Petite précision :
- message d'erreur n°1 : stack overflow at line: 0

-message d'erreur n°2 :

Windows script Host
Script : C:user/Gabriel/AppDatta/Roaming/oayz/ahnsr/vbs
Ligne: 2
Char: 1
Error: File not found
Code: 800A0035
Source: Microsoft VBScript runtime error

ordinateur personnel. Modèle HP : G61
Windows 7, 64bits
Pas de jeux vidéo d'installés.
La mémoire du disc est presque vide (disc-dur externe) il n y a que le strict minimum qui est installé sur ce pc portable.
Par avance, je vous remercie de m'aider.

Gabriel

Addition.txt

FRST.txt

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour @Gabriel-LIGNE Oui j'ai vu que tu as déjà posté ici pour ton problème . Tu attends donc une réponse de 98ffe08d en personne après avoir été désinfecté une première fois .  Quel navigateur utilises tu en général ? 

Fais un scan avec ZHP diag https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/ et poste le résultat en décochant partage protégé par mdp (tu peux aussi le poster à 98ffe08d) 

Eventuellement si tu as toujours MBAM refais un scan personnalisé de C en cochant rootkit : c'est plus complet on aura peut être plus de choses sur le rapport que tu posteras aussi ici et là bas et supprime la sélection trouvée .

Ensuite vérifies avec Adwcleaner  https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/ les indésirables sur les navigateurs et supprime la sélection .

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Derniers messages

    • mwé, c'est expérience qui parle j'en peut rien ... après 20 ans de dépannages, il y a forcement des cas qui reviennent je vient encore de dépanner un pc par sms. en 4 sms a suffit et l'affaire était réglé  
    • Bonsoir, @Drin Votre demande est trop vague. un PC Hp : Il y en a beaucoup ! sous Windows 10 : Quelle version ? Je ne peux pas vous aider avec si peut d’information. Vous avez créé du contenu masqué, le problème c'est qu'ils sont vides ! Cordialement.    
    • D'accord, Pense à mettre ton sujet en résolu.
    • Bonjour.  Mon fils possède un PC Hp sous Windows 10 et il souhaite le restaurer mais impossible. Nous avons le message suivant :  »les fichiers requis ne Sont pas approuvés. Le certificat des fichiers a peut être expiré ou les fichiers sont peut-être modifiés par d’autres utilisateurs » il aiment bien bidouiller un peu partout mais je pense qu’il a supprimé des fichiers important. Je n’ai malheureusement pas trouvé de solution sur le net. en vous remerciant   
    • Alors bonjour à vous @zelandonii et @calisto06, et merci pour vos réponses. Alors oui avec ou sans Discord, le problème était toujours présent. Puis quelque soit l'inclinaison de l'écran, j'avais le même problème. Oui, j'avais. Car je viens de me rappeler qu'il y a de cela 1 mois, j'avais totalement démonté mon pc portable pour nettoyer le ventilateur, chose que je n'avais pas fait depuis au moins 5 ans. Et je me suis dit que peut-être les connectiques avaient été mal rebranchées,ou qu'il y avait un léger faux contact. Donc là, je me décide de tout démonter, je regarde les connectiques pour l'écran, et je ne constate pas de problème. Je me dis quand même que tant qu'à faire autant débrancher puis rebrancher les connectiques. Je m'active, puis je remonte le pc, j'allume et là magie plus de problèmes de traits horizontaux. Peut-être que d'ici quelques heures, jours voire semaines le problème va réapparaitre mais pour le moment, tout va bien. Je suis quand même perplexe car les seules connectiques auxquelles j'ai touché étaient déjà bien branchées, enfin selon moi. Mais bon voilà, c'est quand même résolu.   Merci d'avoir quand même passé du temps à me lire et répondre, je n'avais pas forcément penser à démonter mon pc en premier lieu.   Bonne journée !
    • Bonjour @Quentin33 Si tout fonctionne sur ton écran secondaire on peut penser que c'est un soucis sur l’écran principal du PC Y a t-il un changement si tu bouges l’écran du PC (abaisse le capot ou relève) ?   
  • Contributeurs populaires

  • L'article du moment

  • Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

×
×
  • Créer...