isabellepesce56 Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 bonjour à tous les crabis et crabettes !!! j'ai un problème avec l'erreur citée en sujet ! j'ai créé mon cd de restauration windows 10 bootable mais rien n'y fait !!!!! au secours Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonjour, Que veux-tu faire exactement ? Sous W10 1803, la restauration ne marche plus, on attend un correctif. La version 1709 est impacte aussi. Don oublie la restauration, enfin sauf celle de ton entreprise éventuellement, c'est bientôt l'heure de déjeuner. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 @isabellepesce56 Bonjour, Créé plutôt une clé w10 bootable w10 , si tu connais ta version de w10 qui était installé (1709 ou 1803) pour dans un premier temps récupérer tes données 1709 ou 1709 d'un PC fonctionnel tuto recup données . ICI 98ffe08d propose en bootant d'un live cd de récupérer des fichiers d'un PC sous w10 (il faut les récupérer sur un PC sous W10 ) Si l'astuce de 98ffe08d ne fonctionne pas il faudra voir pour réinstaller puisque la réinitialisation depuis les options avancées ne fonctionne pas bien , @Firebird pourra te donner la marche à suivre pour voir comment le faire au mieux . Pour tout ça il faut connaitre l'architecture de ton PC , savoir si tu as un BIOS ou UEFI et connaitre la touche qui te permet de booter d'un support usb ou d'un cd ou dvd (bootmenu) Et je t'invite à lire https://community.lecrabeinfo.net/topic/3616-créer-un-sujet-les-règles-à-respecter/ concernant les renseignements à donner sur le code d'erreur , modèle PC etc ….pour info ceci peut nous aiguiller pour créer les supports bootables et t'aider à récupérer les pilotes en cas de réinstallation du systeme etc.…... 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 Hello @calisto06 tu peux très bien continuer, tu connais très bien ce sujet et je ne suis plus dispo aujourd'hui jusqu'à cette nuit. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 @Firebird J'attends la réponse de @isabelle concernant la création de la clé w10 , mais si ce soir je n'ai pas de nouvelles je ne pourrais sans doute pas continuer demain car je serai absente (en voiture comme passagère) Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 4 septembre 2018 Share Posté(e) le 4 septembre 2018 Hello, pas de souci @calisto06 je viens d'arriver (4h du mat) et silence d'Isabelle sur le fil pour l'instant. Lien vers le commentaire
Messages recommandés