Ce sujet fait référence à l'article : Windows 10 : masquer/désactiver une mise à jour dans Windows Update
Bilou75 Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 Bonjour, Suite à une mise à jour, enfin je pense, mon ordinateur redémarre sans arrêt et je n'ai pas accès au bureau, j'ai essayé plein de chose mais sans succès. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci beaucoup par avance Code d'arrêt : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) il y a une heure, Bilou75 a dit : Bonjour, Suite à une mise à jour, enfin je pense, mon ordinateur redémarre sans arrêt et je n'ai pas accès au bureau, j'ai essayé plein de chose mais sans succès. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci beaucoup par avance Code d'arrêt : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA bonjour, vous avez essayer plein de choses, il serai bien d’être plus explicite et de nous les dires au risque de vous les re donnés et par la même occase de perdre du temps Merci, Modifié le 3 septembre 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Bilou75 Posté(e) le 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2018 Excusez moi, J'ai suivi plusieurs tuto sur youtube en tapant le code d'erreur par exemple modifier l'espace de stockage, mettre à jour les pilotes de la carte graphique Je ne m'y connais pas énormément veuillez m'en excuser Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 yop là, il nous faudrait pour bien faire le Windows 10, mais quelle version la 1709, 1803, quelle marque votre pc, un pc fixe ou portable. marque, modèle ... avec le code erreur, il y avait un numéro un peut dans le genre 0x225487 je vous assure, un tel problème peut être bcp de chose sinon comme cela, avez vous une clé usb bootable avec un système d'exploitation dessus, ou un DVD avec windows dessus ... Si oui, ont pourrai tenter une réparation et ou une restauration a date antérieur Merci, et courage bien venue dans le monde de l'informatique et windule Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 septembre 2018 Share Posté(e) le 3 septembre 2018 @Bilou75 Bonjour, Je t'invite à lire ceci pour que ton dépannage soit effectué au mieux https://community.lecrabeinfo.net/topic/3616-créer-un-sujet-les-règles-à-respecter/ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 septembre 2018 Share Posté(e) le 6 septembre 2018 Le 03/09/2018 à 13:41, Delta a dit : il nous faudrait pour bien faire le Windows 10, mais quelle version la 1709, 1803, quelle marque votre pc, un pc fixe ou portable. marque, modèle ... Salut ! Voici comment trouver ces infos : Bonne chance pour ton souci. Lien vers le commentaire
Bilou75 Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour, Merci de vos réponses, j'ai préféré réinitialiser mon pc j'avais pas beaucoup de choses a sauvegarder. Merci encore de votre réactivité et en espérant ne plus avoir à faire à vous Bonne soirée 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 septembre 2018 Share Posté(e) le 7 septembre 2018 Il y a 8 heures, Bilou75 a dit : et en espérant ne plus avoir à faire à vous tient .. ont est adorable pourtant 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés