Aller au contenu
Site Communauté

Ecran noir (meme en mode sans echec)


Proto71

Messages recommandés

Donc perso j'opterais à ta place pour une récupération des données (voir mon post avec le lien pour récupérer ces dernières) puis une réinstallation en clean install en rebranchant la carte graphique (si ça se passe mal tu peux la refaire carte graphique débranchée) et surtout en déconnectant le PC d'internet et en bloquant les maj pilotes avant de reconnecter le PC . Il faudra voir à réinstaller un pilote qui fonctionne .

voir https://www.nvidia.com/Download/driverResults.aspx/136673/en-us 

Lien vers le commentaire

Et bien à part cette solution étant donné que le mode sans échec ne fonctionne pas très bien et que le PC rame la première chose est de réinstaller pour voir si ça améliore le fonctionnement si Windows est réinstallé tout neuf et avec maj pilotes bloquée.  Ne réinstalle pas d'antivirus (en tout cas pas Avast) et laisse tourner pour voir si tout se passe bien avant d'installer tes logiciels .

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Proto71 a dit :

Merci de ton aide Delta je vais voir si jpeut trouver un autre pc. 

Les 3 petits points a chaque phrase. J'ai juste l'impression de te deranger. Mais merci ...

no no aucun soucis ;) 

j'attend juste une réponse de ta part pour pouvoir continuer mes recherche je suis en mode attente et réflexion, aucun soucis.

c'est peut être repris comme une faute de français ou ponctuation, je m'en excuse si tel est le cas

;) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...