Aller au contenu
Communauté

Ecran noir (meme en mode sans echec)


Proto71

Messages recommandés

Posté(e)

Donc perso j'opterais à ta place pour une récupération des données (voir mon post avec le lien pour récupérer ces dernières) puis une réinstallation en clean install en rebranchant la carte graphique (si ça se passe mal tu peux la refaire carte graphique débranchée) et surtout en déconnectant le PC d'internet et en bloquant les maj pilotes avant de reconnecter le PC . Il faudra voir à réinstaller un pilote qui fonctionne .

voir https://www.nvidia.com/Download/driverResults.aspx/136673/en-us 

Posté(e)

Hum c'est ce que j'aurai aimer éviter ^^ mais bon si c'est la seul chose a faire :/. Merci pour tout et je vous donnerais des nouvelles quand ce sera fait.

Posté(e)

Et bien à part cette solution étant donné que le mode sans échec ne fonctionne pas très bien et que le PC rame la première chose est de réinstaller pour voir si ça améliore le fonctionnement si Windows est réinstallé tout neuf et avec maj pilotes bloquée.  Ne réinstalle pas d'antivirus (en tout cas pas Avast) et laisse tourner pour voir si tout se passe bien avant d'installer tes logiciels .

  • Plusser (+1) 1
Posté(e)

c'est un pc de bureau ...

prend le DD et met le une fois dans un autre pc en mode DD de sauvegarde et fait un scann antivirus et malware...

Posté(e)

Ah tu penses que ça peut être ça : une infection ? :bourdon-est-ce-que-tu-baises: Oui mais faudrait pas contaminer l'autre PC alors ….Sinon en réinstallant de 0 l'infection sera partie aussi vu qu'on formate .

Posté(e)

Merci de ton aide Delta je vais voir si jpeut trouver un autre pc. 

Les 3 petits points a chaque phrase. J'ai juste l'impression de te deranger. Mais merci ...

Posté(e) (modifié)

Ah non les …. c'est pour dire que je m'interroge sur la manipulation à savoir si ça va être la solution . On peut toujours tenter .

Si tu dérangeais on aurait pas répondu et là on s'investit 

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Proto71 a dit :

Merci de ton aide Delta je vais voir si jpeut trouver un autre pc. 

Les 3 petits points a chaque phrase. J'ai juste l'impression de te deranger. Mais merci ...

no no aucun soucis ;) 

j'attend juste une réponse de ta part pour pouvoir continuer mes recherche je suis en mode attente et réflexion, aucun soucis.

c'est peut être repris comme une faute de français ou ponctuation, je m'en excuse si tel est le cas

;) 

Posté(e)

Pas de soucis merci encore. Je pense essayer le formatage des que j'aurais un peu de temps devant moi. Je vous donnerais des nouvelles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...