jean-pierre45650 Posté(e) le 19 août 2018 Share Posté(e) le 19 août 2018 comment installer "monay manager ex" sous windows 10 ? merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 août 2018 Share Posté(e) le 19 août 2018 Bonjour, Un "bonjour" serait déjà mieux pour commencer. Ensuite merci de lire ce tutoriel concernant les demandes d'aides. Cordialement. 2 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 19 août 2018 Share Posté(e) le 19 août 2018 (modifié) Il y a 3 heures, jean-pierre45650 a dit : comment installer "monay manager ex" sous windows 10 ? merci Bonjour aussi ! Quel est le problème ? Ce logiciel est compatible W10. Télécharge-le sur le site de l'éditeur https://www.moneymanagerex.org/ Infos : (ne télécharge pas ici) https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055154-money-manager-ex Modifié le 19 août 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
jean-pierre45650 Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2018 bonjour, j'ai téléchargé le programme sur le site de money, et j'ai obtenu lors de l'installation l'avertissement suivant : (capture.jpg) En continuant, l'installation se termine et lors de l'exécution j'obtient le second message : (capture 2.jpg) cela se produit quelque soit le serveur utilisé pour télécharger le logiciel et malgré un nettoyage de toutes les installation précédentes. Je ne vois pas pourquoi il y a un fichier introuvable. Merci de votre aide Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 20 août 2018 Share Posté(e) le 20 août 2018 Bonjour, Je ne sais pas pourquoi un fichier manque. Tu ne devrais télécharger que sur le site de l'éditeur sinon tu vas récupérer des PUP. Contacte le support du produit ou leur forum. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 20 août 2018 Share Posté(e) le 20 août 2018 (modifié) Salut ! Si l'installateur est de bonne facture, as-tu essayé de le lancer en tant qu'administrateur ? Le premier code semble correspondre à un souci sur une tentative de sauvegarde sur ton PC (cf. ce topic)… Est-ce que ton disque dur est âgé ? Peut-être qu'un Chkdsk peut résoudre le souci. Modifié le 20 août 2018 par Le PoissonClown Piste supplémentaire Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 août 2018 Share Posté(e) le 20 août 2018 yop là, je vient de le tester en le téléchargeant sur le site de l’éditeur .. tout ce passe bien il marche " testé sur W10 1709 64bits pro qu'avez vous comme version de Windows ++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés