Aller au contenu
Site Communauté

Iso Windows 7 du Crabe corrompu ?

ThieuFiX

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai téléchargé l'iso Windows 7 AIO SP1 Update May 2018 (64 bits) (Multilingual) sur le Crabe, et vers la fin de l’installation, un message d'erreur apparait, me disant que l'installation ne peut pas continuer, a cause d'un fichier corrompu, du coup j'ai de nouveau téléchargé l'iso, bien fais attention au cheksum dans rufus,, essayé de le monter sur une autre clé USB, de l'installer sur un autre SSD ou sur VirtualBox, mais toujours le même message d'erreur, et ce même en selectionnant une autre langue, quelqu'un aurait une idée de la source du problème?

( l'iso Windows 7 AIO SP1 (64 bits) (French) s'installe normalement sur l'un ou l'autre de mes SSD )

Capture.PNG

• Le PoissonClown a changé le titre pour Iso Windows 7 du Crabe corrompu ?

@Le PoissonClown, merci si jamais tu as une remontée comme quoi l’iso est bien corrompu et qu’il a été remis à jours, n’hesite pas à nous tenir au courant, car c’est super agréable d’avoir les dernières MaJ dans une instal de Windows quand on a une connexion en mousse comme la mienne ^^

edit: pas de problème avec les langues, j’ai juste testé pour voir si en anglais ça résolvait le problème 

@Firebird Je n’ai pas compris pourquoi tu pensais que c’était des liens de phishing, j’ai juste copié/collé les liens présent sur le site, et ça les a mis en hyperliens, mais c’est tout ^^

Modifié par ThieuFiX
à l’instant, ThieuFiX a dit :

@Delta et pourtant j’ai bien cité l’article où se trouvaient les ISO en question lors de la création de mon post ^^

yop là,

je ne remet pas en doute vos dires aucun soucis, je trouve juste cela bizarre d'un adfly chez le crabe

le mieux est d'attendre @Le Crabe pour avoir sont explication :clooney-nespresso:

salut !

je suppose que tu as voulus dire que tu avait trouver des pièces jointes ou des liens via le crabe. " site le crabe " 

http://www.mediafire.com/file/lr8kfq2kgly5d36/fr_windows_7_aio_with_sp1_x64.iso/file

http://www.mediafire.com/file/gj171igc75hpy95/fr_windows_7_aio_with_sp1_x86.iso/file

bien à toi 

roro

ps: je corrigé

Modifié par rodirgue7800be
  • Plusser (+1) 1
il y a 9 minutes, rodriguem7973 a dit :

salut !

j'ai trouvé des joindres via le crable 

RoRo, 

je veut bien que tu as des difficultés avec ton problème de santé mais là tente de faire un petit effort, relis toi potto

cela devient très dur pour un nouveau membre de te suivre et de te comprendre.

"" je suppose que tu as voulus dire que tu avait trouver des pièces jointes ou des liens via le crabe. " site le crabe " ""

sans rancunes potto Roro

• Ahah 1
Il y a 12 heures, Le PoissonClown a dit :

Salut ! :c_happy:

@Firebird Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Les liens correspondent à ceux du Crabe.

Analyse via VirusTotal > Emsisoft : phishing site
https://www.virustotal.com/fr/url/c88e309258c0fe1f11df889ae261d30edafd0ca5853f062088002580b7afa2b1/analysis/1533688753/ 

https://www.virustotal.com/fr/url/3a95c837f2549a0ed0245842dec87d9560364a65187426e58e5c9dbcec6bb7c0/analysis/1533689018/

etc...

Modifié par Firebird
  • Plusser (+1) 1

Salut à tous,

Les liens shrtfly.com que j'utilise sont des liens qui affichent une publicité avant de rediriger vers le "vrai" lien qui permet de télécharger l'ISO sur MediaFire.

Cela me permet de financer l'abonnement que j'ai pris chez MediaFire ;)

J'ai eu beaucoup de critiques sur MEGA qui imposait l'installation d'un logiciel sur l'OS pour pouvoir télécharger les ISO... J'ai dû abandonner les 50 Go gratuits qu'ils offraient :P

il y a 3 minutes, Le Crabe a dit :

'ai eu beaucoup de critiques sur MEGA qui imposait l'installation d'un logiciel sur l'OS pour pouvoir télécharger les ISO... J'ai dû abandonner les 50 Go gratuits qu'ils offraient :P

yop là,

en effet avec firefox, il faut une extension, c'est vraiment rien de méchant. De plus, c'est juste quand le fichier a telecharger depasse un certains poids, si non aucun soucis firefox y arrive tres bien aussi.

sur Chrome et Chromium par contre les lien mega ne demande pas d’extension et d'autres choses a installé meme si c'est plus de 7 go

franchement de plus les lien mega sont d'une rapidité exemplaire par rapport a d'autre liens

de mon avis perso quand je vois que l'ont peut télécharger via mega, c'est celui là que je prend direct.

@Le Crabe si il y a moyen que tu reprenne mega, ce serai bien.

++

• 3 mois plus tard...
à l’instant, Le PoissonClown a dit :

Cher dictateur général de l'empire GRAMATIKAL, vous arrivez bien tard ! :c_lol:

Était-ce utile de faire cette rectification 3 mois après ? Je ne pense pas.

bah potto

il veut juste se faire remarqué c'est rien ... il a eu ses 5 min d'attention

:lol:

allait les enfants, ont reprend la classssseeee

• Plusser (+1) 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...