Neandertal Posté(e) le 23 juillet 2018 Share Posté(e) le 23 juillet 2018 hello, petit souci avec les liens XP, Error: The requested address '/wsIfHAX6' was not found on this server. ??? quelque soit la version d'XP. Merci 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 juillet 2018 Share Posté(e) le 23 juillet 2018 bonjour @Neandertal, en fait vous chercher a télécharger un ISO de Windows Xp ...?? Lien vers le commentaire
Neandertal Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 29 minutes, Delta a dit : bonjour @Neandertal, en fait vous chercher a télécharger un ISO de Windows Xp ...?? effectivement ,en lisant cet article du Crabe; https://lecrabeinfo.net/telecharger-les-iso-de-windows-xp-home-pro-et-64-bits.html mais des qu'on clic sur les liens il y a ce message; Error: The requested address '/wsIfHAX6' was not found on this server Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 juillet 2018 Share Posté(e) le 23 juillet 2018 Salut ! @Le Crabe utilise des raccourcisseurs d'URL, et ils ne fonctionnent effectivement plus. Je l'ai signalé en commentaire aussi. Il ne reste plus qu'à attendre. Lien vers le commentaire
Neandertal Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a une heure, Le PoissonClown a dit : Je l'ai signalé en commentaire aussi. Il ne reste plus qu'à attendre. cela a été rapide, les liens fonctionnent Merciiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 juillet 2018 Share Posté(e) le 23 juillet 2018 Cool ! Merci @Le Crabe ! Méfiez-vous, il est partout ! Il nous entend où que nous soyons ! Il nous voiaaah ! 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 Le 23/07/2018 à 23:26, Le PoissonClown a dit : Méfiez-vous, il est partout ! Il nous entend où que nous soyons ! Il nous voiaaah ! Et c'est pas très joli joli chez certains... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 2 minutes, Le Crabe a dit : Et c'est pas très joli joli chez certains... Ben quoi !? J'ai encore fait une bêtise !? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 à l’instant, Le PoissonClown a dit : Ben quoi !? J'ai encore fait une bêtise !? J'ai TOUT vu l'ami, confesse-toi et tes péchés seront pardonnés Félicitations pour ta nouvelle réputation au fait, ton blason est classe 1 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 Merci ! il y a 3 minutes, Le Crabe a dit : J'ai TOUT vu l'ami, confesse-toi et tes péchés seront pardonnés J'ai mangé du surimi ce midi. Je croyais qu'il n'y avait pas de crabe ! 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit : J'ai mangé du surimi ce midi. Je croyais qu'il n'y avait pas de crabe ! C'est pas de la chair de poisson (dans le meilleur des cas) ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 22 minutes, Le Crabe a dit : C'est pas de la chair de poisson (dans le meilleur des cas) ? Si, mais c'est aromatisé au crabe. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 53 minutes, Le PoissonClown a dit : Si, mais c'est aromatisé au crabe. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 yop là @Le Crabe et @Le PoissonClown chaire de crabe ou de poisson ou le contraire aromatisé c'est quand même les déchets remis en forme de bâtonnet. Donc pas de la grande qualité Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 2 heures, Le Crabe a dit : Félicitations pour ta nouvelle réputation au fait, ton blason est classe moi aussi en est un hein vous m'oubliez c'est injuste 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 7 heures, Delta a dit : moi aussi en est un hein vous m'oubliez c'est injuste Ah oui c'est vrai ! Félicitations à toi aussi @Delta 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Oh mais je n'ai pas capté non-plus, c'est récent !? Mes félicitations mon Amiral Delta ! 1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit : Oh mais je n'ai pas capté non-plus, c'est récent !? Mes félicitations mon Amiral Delta ! Bientôt le Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 3 heures, Le Crabe a dit : Bientôt le Yop là le gris me vas si bien de plus le noire encore mieux Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 20.0000 super amiral Lien vers le commentaire
Messages recommandés