HitManL Posté(e) le 18 juillet 2018 Share Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonjour, Sa fait un bon moment que je ne vois plus ce logiciel ,mais aujourd'hui j'avais besoin d'amd catalyst center mais en fesant clic droit pour l'ouvrir je ne l'ai pas vu et j'ai donc ouvert l'explorateur de fichier pour essayer de l'ouvrir par programme files mais idem le dossier amd était absent J'ai un ordinateur de bureau all in one Processeur : Amd Dual Core Ram : 8 Go Disque dur : 2 To HDD Ecran : 19 pouces OS : Windows 10 64bits Merci de votre aide Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 juillet 2018 Share Posté(e) le 18 juillet 2018 bonjour, vous avez essayer en re installant le logiciel ... ++ 1 Lien vers le commentaire
HitManL Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2018 il y a 33 minutes, Delta a dit : bonjour, vous avez essayer en re installant le logiciel ... ++ Non j'j'ai pas essayer comment on fait Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 18 juillet 2018 Share Posté(e) le 18 juillet 2018 @HitManL Fais une détection https://support.amd.com/fr-fr/download 1 Lien vers le commentaire
HitManL Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2018 Bonsoir, Merci de vos aides sa a l'air de remarcher a merveille Lien vers le commentaire
Messages recommandés