Chrissie Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2018 c'est presque pareil pour tous ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 juillet 2018 Share Posté(e) le 24 juillet 2018 il y a 5 minutes, Chrissie a dit : c'est presque pareil pour tous ! cela ne me dit pas les valeurs ... la latence est a combien la gigue a combien ... votre bande montante et descendante ... ... sauf si vous savez lire les valeurs et les interprété, a ce moment là je peut considérer que votre bande passante est bonne... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 juillet 2018 Share Posté(e) le 24 juillet 2018 donné moi juste le chiffre dans. réception : crête moyenne envoi : crête moyenne latence : minimum moyenne gigue pas besoin de faire un screen ... Lien vers le commentaire
Chrissie Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2018 réception : crête 15.70 moyenne 14.11 envoi : crête 0.582 moyenne 0.531 latence : minimum 28.50 moyenne 32.08 gigue 13.60 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 juillet 2018 Share Posté(e) le 24 juillet 2018 votre connections n'est pas la plus rapide, je pense que vous avez pris le forfait moyen ou autre.. en réception dans les forfait ont tourne plutôt vers 60 et en envoi vers les 14. votre latence est dans la norme a voir donc votre forfait internet ce que vous avez choisis. Adsl adsl2 ou etc.. ont peut donc pensé selon votre forfait que votre connection est bonne qu'avez vous dans le DD qui est plein ++ Lien vers le commentaire
Chrissie Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2018 Bonjour à tous ! J'ai un forfait Bouygues ADSL et j'ai appelé Bouygues qui me dit que à l'endroit où j'habite,j'ai un bon débit. Dans le Disque Dur plein, il y a le système ! mon pc a 5 ans et demi. Là ce matin, j'ai encore un problème avec les touches du clavier : je tape plus vite que ce que ça écrit ! il y a un temps de retard. c'est pénible ! Lien vers le commentaire
Chrissie Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2018 je viens d'aller dans gestionnaire de tâches et il y a "HP touchpoint analytics client" qui utilise le processeur à 99%!!! c'est quoi ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) Hello, Désinstalle cette cochonnerie !https://support.hp.com/fr-fr/document/c04581840 Modifié le 25 juillet 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
Chrissie Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2018 j'ai fait "désinstaller" mais le point3 pour supprimer, c'est où ? je ne sais pas ce que c'est la fenêtre d'installation ! ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 38 minutes, Chrissie a dit : j'ai fait "désinstaller" mais le point3 pour supprimer, c'est où ? je ne sais pas ce que c'est la fenêtre d'installation ! ? Elle devrait s'afficher quand tu as fait le point 2. As-tu fait le point 2 ? As-tu trouvé ce logiciel dans le panneau de configuration ? Lien vers le commentaire
Chrissie Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2018 non justement, quand j'ai cliqué sur désinstaller (point 2), tout est parti =c'est revenu au panneau de configuration et le HP touchpoint n'y est plus ! Je ne vois pas pourquoi, il faudrait faire en plus "supprimer" ... Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 Hello, Cela dépend peut-être des versions. Mais souvent l'action ouvre une fenêtre du logiciel. Ce n'est pas le cas, ok, donc c'est bon. Te voilà peinard. Lien vers le commentaire
Chrissie Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2018 (modifié) merci Firebird ! Maintenant, voici une copie du gestionnaire de tâches : il y a quand même 57% de mémoire utilisée !Maintenant, voici une copie du gestionnaire de tâches : il y a quand même 57% de mémoire utilisée ! Voila c'est corrigé Equipe modération Delta Modifié le 25 juillet 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Chrissie Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2018 désolée pour le post ci-dessus, j'ai fait une mauvaise manip ! mais l'essentiel c'était de vous transmettre la capture du gestionnaire de tâches. 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 Hello, Oui, mais tu as beaucoup de choses qui tournent. Ce n'est pas énorme et tu as seulement 10 % de processeur. Ferme Edge et a conso RAM va baisser. Lien vers le commentaire
Chrissie Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2018 oui mais je ne peux pas fermer edge puisque je suis en train de l'utiliser ! Et c'est quoi "youcam mirage" ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 mdr… mais alors ne te plains pas de RAM utilisée ! Tu serais pas un peu exigeant ??? il y a 15 minutes, Chrissie a dit : Et c'est quoi "youcam mirage" ? tu connais Google ? un composant logiciel de CyberLink YouCam de CyberLink. YCmMirage signifie YouCam Mirage. YCMMirage.exe ... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 @Chrissie Bonjour , Je vois que tu as aussi Kies mais il est remplacé par smartswitch maintenant : désinstalle le et remplace le car ce logiciel de sauvegarde Samsung n'est plus d'actualité. Ensuite tu vas effectuer un scan avec ZHPDiag https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpdiag/ et poster le rapport que nous allons regarder avec @Firebird et les autres helpers disponibles ,pour vérifier ce qu'il y d'installé sur ce PC qui pourrait gêner son fonctionnement (ce logiciel ne nettoie rien) . Sache que plus il y a de programmes en cours plus le PC est sollicité donc si on peut en virer quelque uns du démarrage ou tout court ton PC s'en portera mieux (4g de ram c'est le minimum pour bien profiter de w10) 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 Hello, Bonnes initiatives. Je suis très en retard, je file bosser mais tu maîtrises le sujet @calisto06 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a 9 minutes, Firebird a dit : Hello, Bonnes initiatives. Je suis très en retard, je file bosser mais tu maîtrises le sujet @calisto06 Ah non c'est qd meme toi la meilleure 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 juillet 2018 Share Posté(e) le 25 juillet 2018 Hello, Je n'ai pas la prétention d'être la meilleure du tout, ni meilleure que toi d'ailleurs. Un forum comme celui-ci vit grâce aux compétences complémentaires de ses membres et je suis bien loin de maîtriser tous les aspects de l'informatique. C'est comme pour les études. J'en ai fait juste assez pour savoir qu'il y a toujours plus érudit que soi … et que les diplômes les plus prestigieux ne guérissent pas la bêtise et la vanité, comme en témoignent certains de leurs détenteurs. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 Pourquoi @Delta avoir mis un -1 à un compliment que je faisais sur ses qualités pro à @Firebird ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) il y a 4 minutes, calisto06 a dit : Pourquoi @Delta avoir mis un -1 à un compliment que je faisais sur ses qualités pro à @Firebird ? Ce n'est pas un -1, c'est neutre mais … assez médiocre, je suis d'accord. C'est une des raisons de mon départ ! Bien sûr je ne suis pas la meilleure mais cette réaction est ??? jalousie ? mdr. Bon allez, je vais bosser ailleurs. Je ne suis pas indispensable et j'ai passé l'âge des punitions. Sur l'autre sujet, relis… tu verras que je ne fais qu'affirmer des vérités que j'ai maintes fois répétées et que je ne me contredis pas. Modifié le 26 juillet 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Mais tu pars juste pour un petit différent comme ça ? C'est la vie on peut pas toujours être d'accord tout le temps .Si on peut plus faire de compliments sans que ça dégénère alors …... Modifié le 26 juillet 2018 par calisto06 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 juillet 2018 Share Posté(e) le 26 juillet 2018 (modifié) Ta réaction fait chaud au cœur. Le problème n'est pas le différent, mais le fait que j'aie subi une injustice et que Delta ne réagisse pas. Il aurait dû me soutenir, s'il avait rempli son rôle de modérateur. Je n'ai pas de temps à perdre avec ces enfantillages et rien à y gagner. Je ne viens pas ici pour me faire insulter, c'est tout. J'ai mieux à faire. Je te remercie pour ton courage et ta noblesse d'âme. Modifié le 26 juillet 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
Messages recommandés