Grospas Posté(e) le 12 juillet 2018 Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Bonjour,J'ai un pc portable avec un eMMC de 32 Go et je veux faire la maj Win 10 1803.J'ai supprimé tous les fichiers inutiles et tous les programmes et il me reste que 2,45 Go d'espace libre sur le C:.J'ai branché une clé usb ou il reste 52 Go. Mais les divers assistants d'upgrade me disent que l'espace de mon C: est encore insuffisant.Que puis-je faire d'autre ?Cordialement. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet 2018 Share Posté(e) le 12 juillet 2018 yop là, le mieux est de sauvegardé se que vous désirez gardé du Emmc de 32 go sur un HDD externe ou sur une clé USB ensuite, faire une clé Bootable avec un ISO de 1803 ce que je déconseille vus les ennuis en ce moment et de supprimé toute les partitions puis re allouer l’espace complet. Il fera ses partitions pour lui et vous laissera le reste. vous installerez la version désiré sur l'espace qu'il vous aura laissé. ++ Lien vers le commentaire
Grospas Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Merci pour votre réponse. A partir d'ou dois-je créer la clé bootable ? A partir de mon portable équipé de l'eMMC 32 Go ou de mon PC fixe déjà upgradé en 1803 ? Quelle capacité doit avoir la clé bootable ? Cordialement. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet 2018 Share Posté(e) le 12 juillet 2018 yop là, alors pour ce qui est de la clé bootable avec Rufus, vous pouvez le faire via un autre pc ou le votre si vous avez assez de place pour télécharger le ISO si vous le faite sur votre pc ou un autre veillez bien a faire le bon choix dans les paramètres, genre si vous êtes en UEFI et les DD en mode GPT ou MBR etc. c'est important pour la réussite et le lancement de l'installation. la clé minimum 8 GO une 16 Go serai bien. Lien vers le commentaire
Messages recommandés