le schouff Posté(e) le 11 juillet 2018 Share Posté(e) le 11 juillet 2018 Bonjour a tous, j'ai une tablette acer qui est sous w8.1 et elle ne pas pas sous w10. Pourtant quand je fais une mise a jour, il est écrit mise a jour w10 mais après je suis toujours a 8.1. Je ne sais pas pourquoi. Si vous connaissez ce problème qui ne m'empèche pas de dormir, mais c'est bizarre. Merci a vous Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 juillet 2018 Share Posté(e) le 11 juillet 2018 Bonjour @le schouff Est ce que tu as des messages d'erreur particuliers après les tentatives de mise à niveau ? Pourquoi veut tu passer sous W10 ? De toute façons la migration gratuite n'est théoriquement plus possible . Ca peut vouloir dire que Windows ne peut pas la migrer sous w10 car le matériel ne supporte pas la migration et de ce fait elle est restaurée automatiquement sous w8.1 . Franchement si ta tablette fonctionne bien avec W8.1 ce n'est peut être pas indispensable de la passer à w10 (version qui change tous les 6 mois avec son lot de bugs dont le dernier que j'adore : l'impossibilité de restaurer sur certains PC ) Lien vers le commentaire
le schouff Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Salut, Oui tu as raison w8.1 fonctionne sans problème même si je préfère W7, simplement je ne comprends pas pourquoi il me fait une mise a niveau W10 alors que c'est faux. Bon le coup du matériel pourquoi pas mais Acer me dit que le matériel est compatible. Bravo pour W10 quel bordel ces bugs. Bon je laisse tomber la maj, mais je ne laise pas tomber le forum, maintenant que je suis inscrit j'y reste. Une question "pourquoi "le crabe" est ce un rapport avec la marine qui serait un "QM" ? Merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 juillet 2018 Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Si tu veux supprimer ces alertes tu peux le faire avec le tuto maison https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html Pour la dernière question je ne sais pas. Lien vers le commentaire
le schouff Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2018 Je n'ai pas l'icone, du moins je ne l'ai plus car j'avais au début supprimer la KB.... mais la tête de pioche insiste pour installer les correctifs de W10 sur W8. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 juillet 2018 Share Posté(e) le 12 juillet 2018 essaye comme ça http://www.easy-pc.org/2016/05/windows-7-et-8-1-bloquer-le-passage-a-windows-10-via-editeur-de-strategie-de-groupe.html Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 juillet 2018 Share Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Il y a 5 heures, le schouff a dit : Bon je laisse tomber la maj, mais je ne laise pas tomber le forum, maintenant que je suis inscrit j'y reste. Une question "pourquoi "le crabe" est ce un rapport avec la marine qui serait un "QM" ? yop là @le schouff, bien venu sur le forum .. en effet ne laisse pas tomber le forum, tu verra, tu vas voir que la communauté du crabe est très active et réactive.. alors, pour le sujet du pourquoi et du comment suffit de cliquer sur le lien et tu saura tout, oui tout sur le pourquoi le crabe info bon surf parmi nous, Modifié le 12 juillet 2018 par Delta Lien vers le commentaire
le schouff Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2018 yes j'ai tout lu, c'est ok . merci pour les réponses Lien vers le commentaire
Messages recommandés