CaptaineCrustacé Posté(e) le 10 juillet 2018 Share Posté(e) le 10 juillet 2018 Bonjour, et merci de tout l’intérêt que vous porterez a mon sujet Donc, je possede un pc fixe sous windows 10 avec une carte graphique nvidia geforce g220 et depuis peu celui ci ne demarre que avec 2Go. Initialement ce pc est doté de deux barrettes de Gb.Or depuis peu comme dit précédemment il ne demarre plus qu’avec une seule . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2018 Share Posté(e) le 10 juillet 2018 yop là, je suppose donc que tu as 2 x 2gb au total 4. je pense que tu as déjà testé de retirer une barrette, testé si cela marche. Si oui la retiré et testé la deuxième si elle marche être assuré que les deux barrettes sont en état de fonctionnement. ++ 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 11 juillet 2018 Share Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) Bonjour, Des précisions aideraient. Où vois-tu que tu n'as que 2G de RAM ? Dans les infos système ? Mémoire installée ou mémoire utilisable Gestionnaire des tâches > Onglet Performance > Mémoire > Poste une capture. Teste ta RAM https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page1.htm Modifié le 11 juillet 2018 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés