Aller au contenu
Site Communauté

Code d'erreur Dolphin


loic_plh
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Ne sachant pas si quelqu'un ici connaît le logiciel Dolphin, un émulateur de la célèbre console de Nintendo, la Wii, je prends quand même le "risque" de poster mon problème ici !

Je vous explique mon problème : je possède un ISO du jeu Mario Kart Wii, le logiciel est capable de l'émuler sans problème. A noter que les serveurs de Nintendo ont fermé en 2014, mais qu'une alternative a été créé dans la même année du nom de "Wiimmfi" (assez efficace, je dois l'avouer). Seulement, lorsque je tente de me connecter à internet, il y a d'écrit que je ne possède pas de connexion Internet, or ce n'est pas le cas, j'ai bel et bien Internet. Je poste la photo ci-joint.

J'ai essayé en vain de me renseigner en ligne, personne n'a vraiment rencontré ce problème, et c'est très embêtant !

Aidez-moi !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

image.thumb.png.e87aefe38264f8047f1f4e51474ab91a.png

Lien vers le commentaire

salut Delta, oui bien sûr car les fichiers de l’émulateur sont dans l’ordinateur, donc ça synchronise j’imagine, c’est automatique

(je l’avais déjà installé quand j’avais windows 10, je n’avais pas de problème; mais depuis que j’ai installé windows 7, j’ai rencontré ce problème)

Lien vers le commentaire

:strausskahn3:

quand je lis ici : 

Objectif 2 : (Cela ne fonctionne qu'avec les livebox sagem car les inventel ne peuvent pas paramétrer les adresses mac)

  • Entrez l'adresse MAC sur son ordinateur.
  • Sur la wii, cliquez sur retour puis informations générales et là apparaît l’adresse MAC.
  • Allumez l’ordinateur.
  • Démarrez-tous les programmes-Livebox-Configuration de Live box.
  • Une fenêtre s’ouvre, pour le nom d’utilisateur il faut taper: admin et pour le mot de passe, il faut taper: admin c’est le même chose pour les deux !
  • Cliquez en haut sur « réseau sans fil » puis cliquez sur éditer la liste des filtres mac.
  • Entrez l’adresse MAC qui est sur la wii mais en remplacent les tirets par deux points « : » et en mettant des minuscules au lieu des majuscules.
  • Ensuite cliquez sur ajouter puis sauvegarder.



Vous pouvez maintenant éteindre la fenêtre. 
Sur votre wii: test de connexion et ça marche ! 

bizarre parle bien qu'il peut y avoir une interférence .. je suppose que vous avez déjà tenter cela ...

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, loic_plh a dit :

oh j’t’en prie tu peux me tutoyer mdrr

:evil-plotting-raccoon: ok ...

 

quand je vois ici : 

 

Error 20100
Type Code Description
Class 2xxxx NAS/NASWII (login server) error codes.
Error 20100 Can't connect to the internet.
Note 20100 Occasionally, the LAN adapter no longer works correctly until restart.
Solution 20100 Restart your Wii and/or Check IP, Netmask, DNS, Gateway and Router.

 

il y a bien un problème avec qui est de plus connu de la comm's Wiimmfi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, loic_plh a dit :

sur un autre ordinateur, la connexion sur wiimmfi est établi

mais sur mon ordinateur personnel, ça ne fonctionne pas, pourtant on utilise la même connexion internet

tu es sur que cela n'est pas là le problème ..

tu as regarder si tes IP et tes paramètres était identique sur les deux PC

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, loic_plh a dit :

les adresses IP je ne suis pas sûr mais les paramètres en globalité, oui

je ne sais je dit cela comme ça, j'essaye de comprendre se qui peut bloquer

mais si il attend une adresse IP ex 174-210-02-05

et que tu arrive avec une autre est ce qu'il ne te rejette pas ?

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, loic_plh a dit :

tu veux dire : si j’ai une adresse IP différente du pc qui fonctionne, c’est la cause du problème ?

si un pc s'y connecte et pas l'autre sa me fait tiquer .. je ne vois pas pk un pourrai et pas l'autre si tu es sur la meme box qui te fourni un acces internet :strausskahn3:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

c'est assez dragster ce wiimmfi 

http://www.wii-info.fr/forum-39692-pc-acceder-a-wiimmfi-sans-erreurs-avec-dolphin-emulator.htm

 

maintenant pour la config le mec tourne sous W7 donc je ne pense pas que ont peut dire que c'est ton W7 qui mettrai le zouc

oui j’ai déjà fait cette manip mais ça n’a pas fonctionné, il manquait un fichier, je réessayerai

Lien vers le commentaire
  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Je reviens 2 ans plus tard avec la solution !

Il faut télécharger trois fichiers ci-joints et les déplacer dans le dossier Dolphin Emulator > Wii

Après ça, il faut télécharger l'exécutable Wiimmfi Unbanner (https://www.dropbox.com/s/pagcu7bfmtjce5z/Wiimmfi Unbanner.exe) et suivre les instructions.

Après avoir effectuer ces étapes, l'erreur 23899 devrait apparaître et ainsi déclencher l'activation qui durera une semaine.

Cette activation est exclusive au jeu Mario Kart Wii pour empêcher la tricherie.

clientca.pem clientcakey.pem rootca.pem

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...