Benji Posté(e) le 30 juin 2018 Share Posté(e) le 30 juin 2018 Bonjour, je voudrais savoir si ces services sont important pour le démarrage car je voudrais les désactiver au démarrage mais je sais pas ce que c'est ;( Les services sont: NVIDIA LocalSystem Container NVIDIA NetworkService Container NVIDIA Display Container LS NVIDIA Telemetry Container Etant donné que j'ai une GT 730 MSI GEFORCE je pense que ce sont des services liés au fonctionnement de ma carte graphique mais à chaque démarrage: Geforce Expérience se lance et quand je le ferme il revient au bout de 30 s. J'ai accès à ces services dans la configuration système pour désélectionner les services au démarrage. Donc Est-ce-que je peux les désactivés ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juin 2018 Share Posté(e) le 30 juin 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Benji a dit : Geforce Expérience se lance et quand je le ferme il revient au bout de 30 s yop là, supprimé ge force expérience ... il ne sert a rien ... désinstaller votre carte graphique, passé un coup de ccelaner ou bien désinstaller tout avec iobit uninstaller. re installer là, mais ne cocher pas geforce experience ... l'installation installera les drivers de votre carte graphique sans plus ... ++ Modifié le 30 juin 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 juillet 2018 Share Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Hello, Pour une désinstallation encore plus propre et presque radicale (mais GeForce Experience crée un profil dans le registre, non supprimé dans la procédure ci-dessous) Télécharge et installe Display Driver Uninstaller (DDU) https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html Ouvre une session en mode sans échec https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12376/windows-10-start-your-pc-in-safe-mode Exécute DDU, sélectionne NVIDIA. A la fin de l'exécution de DDU, redémarre le pc. Ouvre une session Windows en mode normal. Ensuite, télécharge le pilote de ta carte graphique sur le site Nvidia. Dans le programme d'installation NVIDIA, sur le premier écran, coche seulement "Pilote graphique" et ne coche pas "GeForce Experience", sur l'écran suivant coche "Pilote graphique" et "PhysX" (pour les jeux vidéo) et ne coche pas "NVIDIA GeForce Experience". Coche "Nouvelle installation" pour effectuer une installation propre après suppression de l’ancien profil. Modifié le 1 juillet 2018 par Firebird 1 1 Lien vers le commentaire
Benji Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2018 Merci beaucoup ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 1 juillet 2018 Share Posté(e) le 1 juillet 2018 Hello, DE rien. Lien vers le commentaire
Messages recommandés