locogh93 Posté(e) le 28 juin 2018 Share Posté(e) le 28 juin 2018 Bonjour a tous ne n arrive pas a con figurer correctement ma clé HUAWEI E3372LTE pouvez vous m aider merci d avance gilles Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 juin 2018 Share Posté(e) le 28 juin 2018 yop là @locogh93 bienvenu sur le forum .. c'est un boulot pour @maximushugus ou @Le Crabe cela ... ils sont prévenu d'une citation pour eux, un des deux ou les deux devrais arriver assez vite... ++ Lien vers le commentaire
maximushugus Posté(e) le 28 juin 2018 Share Posté(e) le 28 juin 2018 Bonsoir, qu'est ce que tu n'arrives pas à configurer exactement ? C'est pour le faire fonctionner sur un PC directement ? Sur un routeur ? Lien vers le commentaire
locogh93 Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2018 bonjour oui c est sur mon pc j ai tout fait comme le dit les explication mais a la fin je n ai pas de conextion Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 29 juin 2018 Share Posté(e) le 29 juin 2018 Il y a 1 heure, locogh93 a dit : bonjour oui c est sur mon pc j ai tout fait comme le dit les explication mais a la fin je n ai pas de conextion Salut @locogh93, Il nous est impossible de t'aider avec de si maigres informations... Tu as nécessairement lu les règles : Sois plus précis dans l'explication de ton problème et nous serons ravis de t'aider 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés