Delta Posté(e) le 28 juin 2018 Share Posté(e) le 28 juin 2018 il y a 1 minute, Emjed a dit : Bonsoir, J'ai créé plusieurs partitions, ça nuirait l'opération ? faite un screen .. le pc vas faire 1 ou 2 partition pour lui ! le reste il vous le laissera .. donc suite a cette opération il y aura 3 partition min ! après cela vous pouvez encore couper en deux la plus grosse partition et ainsi avoir 2 disque dur. cela ne nuira pas... mais faite un screen que l'ont voie Lien vers le commentaire
Emjed Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2018 Oh oh, il y'a un probléme, "Impossible d'installer Windows sur le lecteur 0, partition 1. (Afficher les détails) J'ai cliqué et ... Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 juin 2018 Share Posté(e) le 28 juin 2018 Attention si on est en bios légacy système installé en MBR on ne peut gérer que 4 partitions maximum et W10 en crée 3 https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/windows/hardware/dn898504(v=vs.85).aspx Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 juin 2018 Share Posté(e) le 28 juin 2018 donné nous la marque et le modèle et le numéro de série du pc exemple Acer Aspire V5-123 mais les autres chiffres et lettres qui suivent en fait il y a un contrôleur sur votre disque cela pourrai ressembler a cela : pour le voir faut démonté ... néanmoins, le pc vous demande le drivers de cette pièce ... c'est lui qui est entre votre installation et votre DD si je peut schématisé ainsi. pour le moment en bref cette petite unité est désactivé Lien vers le commentaire
Emjed Posté(e) le 28 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2018 Enfait, avant que cette erreur s'affiche, j'ai voulu créer 3 partitions mais il créait d'autres partitions qui avaient 500 mo de stockage que je ne voulais pas. Bref je suis jusqu'à une étape où j'allais créer une 5éme partition, j'ai cliqué sur appliquer puis ça a bloqué on dirait, j'ai redémarré puis j'ai eu cette erreur. Maintenant j'ai redémarré, créé les partitions dans le screen, puis j'ai redémarré puis supprimé toutes les partitions puis redémarré puis là je tente de créer une partition et ça bloqué j'attends toujours Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 juin 2018 Share Posté(e) le 28 juin 2018 supprimer toute les partitions qui ont été crée... ensuite nouveau la totalité et faite appliquer montrer nous le screen après! ++ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 juin 2018 Share Posté(e) le 28 juin 2018 (modifié) @Emjed va sur le lien que j'ai posté et tu verras que W10 crée 3 partitions pour fonctionner donc si tu veux les supprimer fais le avant d'installer et elles seront recrées par windows . Tu peux juste créer une seule autre partition (donc comme qui dirait séparer le disque en 2) si tu installes en MBR car tu n'auras que cette possibilité d'avoir 4 partitions au total sur le disque dur . Modifié le 28 juin 2018 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés