Aller au contenu
Site Communauté

ABONNEMENT PAYANT AVAST PAYE PAR MEGARDE


Résolu

Messages recommandés

Sous Windows 10; j'avais la version gratuite de Avast Sécurity. Or, par mégarde, j'ai souscrit un abonnement de 2 ans payant pensant qu'il s"agissait de AVAST PREMIUM. Puis-je me rétracter, dans quels délais, ensuite pourrai je toujours bénéficier de la version gratuite? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lyonnaise a dit :

j'ai souscrit un abonnement de 2 ans payant pensant qu'il s"agissait de AVAST PREMIUM. Puis-je me rétracter, dans quels délais


Avast Conditions Générales de Vente

Nexway est le gestionnaire des services en ligne "Avast In-Product Store"
Les conditions générales de vente figurant ci-dessous régissent les relations contractuelles entre NEXWAY S.A.S. et ses clients.
En achetant nos produits, le client s'engage à respecter les Conditions Générales de Vente.
Les parties au contrat sont les suivantes:
- Le client (ci-après dénommé "Client" ou "Vous") désigne une personne qui achète un produit sur le site d'Avast In-Product Store.
- NEXWAY S.A.S. (ci-après dénommé "Nexway" ou "Nous") dont l'adresse d'enregistrement est au 1 avenue du Général de Gaulle, Tour PB5, 92 074 Paris La Défense Cedex , France.

 

Le droit de rétractation du Client
Droit d'annulation : le Client peut demander l'annulation de sa commande dans un délai de 30 (trente) jours après la date de son achat. Si le Client souhaite annuler sa commande, il doit contacter Nexway en utilisnat le lien suivant http://avast.nexway.com/contact.html?Langue=fr_FR, en fournissant les détails de la commande.
Conséquences de l'annulation - En cas d'annulation demandée par le Client, Nexway rembourse tous les paiements pour les produits annulés. Votre droit d'utiliser le produit / produits est résilié immédiatement après l'annulation de la commande. Le client doit supprimer ou détruire toutes les copies de produits de son ordinateur et de tout autre dispositif ou moyen dans lequel il aura copié des produits.

 

 

http://www.avastinternetsecurity.net/content/3-cgv

 

++

 

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lyonnaise a dit :

MERCI pour cette réponse, mais pourrai je ensuite bénéficier à titre GRATUIT de AVAST ?

bonjour,

le mieux est de se renseigner ici :

Service clientèle

Pour toute information, question ou demande de support technique ou commercial, notre service clientèle est à votre disposition en langue française et en langue anglaise exclusivement. Les demandes sont à envoyer par email depuis le formulaire de contact sur notre site AvastInternetSecurity.net sur la page "Contactez-nous". Ou par courrier à l'adresse indiquée ci-dessous:

EU4CMS - AvastInternetSecurity.net

6 rue des Ecoliers
56140 Caro (France)

 

 

envoyez un mail avec vos preuves de l'erreur de paiement et glissé un petit mot pour savoir si vous pourrez re avoir avast gratuit.

de mon avis perso, oui je ne vois pas pk vous seriez interdit... vous n'avez pas commis de faute.

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...