NesquiK Posté(e) le 14 juin 2018 Share Posté(e) le 14 juin 2018 Bonsoir, Personnellement, sur Windows 10 Il y'a beaucoup de choses Inutiles du genre Cortana, des services windows des applications ect.. Possible de désinstaller ou désactiver ses applications/services ? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 14 juin 2018 Share Posté(e) le 14 juin 2018 Salut @NesquiK, Il y a certains services que tu peux désactiver sécuritairement avec ce guide de Black Viper, que Assiste.com suggère comme référence. Et dans ce TUTORIEL, tu trouveras comment faire pour désinstaller les applications non-désirées, en utilisant PowerShell(Admin). Tiens nous au courant A+ 2 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 juin 2018 Share Posté(e) le 14 juin 2018 pour précisé l'ami @Yves B., il y a aussi des petits logiciel qui fonctionne bien .. sur assiste.com également ... ++ 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 14 juin 2018 Share Posté(e) le 14 juin 2018 Salut @Delta, il y a 1 minute, Delta a dit : il y a aussi des petits logiciel qui fonctionne bien .. Tout à fait, il faut juste chercher un peu ! A+ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 juin 2018 Share Posté(e) le 14 juin 2018 à l’instant, Yves B. a dit : il faut juste chercher un peu ! pour certains c'est un peut trop dur tu verra avec l’expérience ... quoi que je pense que tu en as déjà eu certaines preuves 1 Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 14 juin 2018 Share Posté(e) le 14 juin 2018 il y a 26 minutes, Yves B. a dit : désinstaller les applications non-désirées, en utilisant PowerShell(Admin). je me permets de suggérer l'excellent tuyaux de notre second-maître @Yves B., dont j'ai usé et abusé (du lien of course ) et qui est vraiment top pour déinstaller les saletés de Winduledenul 10 .... ici 2 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 14 juin 2018 Share Posté(e) le 14 juin 2018 Merci @carmen, Je ne le retrouvais plus ! A+ 1 Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 14 juin 2018 Share Posté(e) le 14 juin 2018 il y a 14 minutes, Yves B. a dit : e ne le retrouvais plus ! that's what friends are for ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés