Aller au contenu
Communauté

Messagerie

babar
Résolu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour mon PC Windows 10 à la version 1803. Or depuis lors, j'ai des problèmes avec ma messagerie OUTLOOK. En effet, auparavant, mes comptes gmail étaient également visibles et maintenant plus, seuls les comptes Outlook apparaissent.

Pouvez=vous me conseiller

Merci.

Compte.JPG

Posté(e)

Bonjour @babar

Tu veux parler de l'application courrier c'est pas Outlook là !!!.Donc essaies de la réinitialiser . Va dans le menu démarrer et clic droit sur courrier , plus, paramètres des applications et la réinitialiser . Il faudra recréer les comptes .

Posté(e)

Bonjour calisto06,

Merci pour tes conseils cela a fonctionné. Toutefois, je m'aperçois que mes différents comptes ne sont pas présents dans la marge de gauche. Je ne vois pas comment faire pour les voir apparaître.

Merci

Capture.JPG

Posté(e)

oui effectivement mais il me semble qu'auparavant cela s'affichait automatiquement dans la colonne de gauche. Bon peut=être que vu la nouvelle version, ce n'est plus le cas. Par contre bien que dans Paramètres/Compte/Comptes de messagerie et ... mes adresses gmail soient présentes, elles sont absentes dans les 3 barres de gauche ?????

Posté(e)

Bon là, mea culpa, je n'apercevais pas mes comptes dans la colonne car j'avais réduit ma taille d'écran. Quant j'ai mis la pleine page, les comtes outlook étaient bien là mais pas gmail.

?

• Ahah 1
Posté(e)

Si, là pas de problèmes, mes comptes gmails sont bien présents dans Paramètres/Gérer les comptes mais n'apparaissent pas dans la colonne de gauche, donc je me demande ce qu'il en est vu qu'avant la MAJ, ils étaient présents

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour tes conseils. Il s'agissait bien d'un problème de synchronisation. J'ai résolu le problème en suivant ton dernier mail.

Bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...