Jump to content
Site Communauté

Messagerie

Solved

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour mon PC Windows 10 à la version 1803. Or depuis lors, j'ai des problèmes avec ma messagerie OUTLOOK. En effet, auparavant, mes comptes gmail étaient également visibles et maintenant plus, seuls les comptes Outlook apparaissent.

Pouvez=vous me conseiller

Merci.

Compte.JPG

Bonjour calisto06,

Merci pour tes conseils cela a fonctionné. Toutefois, je m'aperçois que mes différents comptes ne sont pas présents dans la marge de gauche. Je ne vois pas comment faire pour les voir apparaître.

Merci

Capture.JPG

oui effectivement mais il me semble qu'auparavant cela s'affichait automatiquement dans la colonne de gauche. Bon peut=être que vu la nouvelle version, ce n'est plus le cas. Par contre bien que dans Paramètres/Compte/Comptes de messagerie et ... mes adresses gmail soient présentes, elles sont absentes dans les 3 barres de gauche ?????

Bon là, mea culpa, je n'apercevais pas mes comptes dans la colonne car j'avais réduit ma taille d'écran. Quant j'ai mis la pleine page, les comtes outlook étaient bien là mais pas gmail.

?

• Ahah 1

Si, là pas de problèmes, mes comptes gmails sont bien présents dans Paramètres/Gérer les comptes mais n'apparaissent pas dans la colonne de gauche, donc je me demande ce qu'il en est vu qu'avant la MAJ, ils étaient présents

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...