jeanclaude34 Posté(e) le 21 mai 2018 Share Posté(e) le 21 mai 2018 Bon après une longue absence, me voila de retour, je souhaite le bonjour à tous les anciens et à tous les nouveaux sur le forum. Cordialement. 2 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 21 mai 2018 Share Posté(e) le 21 mai 2018 Salut @jeanclaude34, Bon retour parmi la communauté du Crabe ! Tu vas trouver toute une nouvelle dynamique , et comme Le Crabe l’a si bien mentionné ... seul les vrais demeurent ! Ce fût toujours un plaisir d’échanger avec toi ! Ne faisant pas parti du noyau dure, je vous tire ma révérence Adieu ? 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2018 Salut@Yves B, Bienheureux de constater que tu es toujours là, car tu as toujours été de bon conseil et suis heureux de constater que tu es monté en grade, félicitation tu l'as mérité. Pourquoi dis tu adieu, tu as toujours fait partie des pros. Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 21 mai 2018 Share Posté(e) le 21 mai 2018 salut @jeanclaude34, on ne se connaît pas mais j'ai lu tes vieux posts, je me réjouis de ton retour ! Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 21 mai 2018 Share Posté(e) le 21 mai 2018 Il y a 4 heures, Yves B. a dit : je vous tire ma révérence ????? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 mai 2018 Share Posté(e) le 21 mai 2018 Bon retour @jeanclaude34 ayant été absente aussi je n'avais pas bien vu que tu nous avais quitté . @Yves B. Tu pars toi aussi ? ? Ah c'est dommage pour nous tous . Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2018 Il y a 20 heures, carmen a dit : salut @jeanclaude34, on ne se connaît pas mais j'ai lu tes vieux posts, je me réjouis de ton retour ! Salut @carmen merci c'est très gentil, mais j'espère que Yves B ne va pas partir. Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2018 Il y a 17 heures, calisto06 a dit : Bon retour @jeanclaude34 ayant été absente aussi je n'avais pas bien vu que tu nous avais quitté . @Yves B. Tu pars toi aussi ? ? Ah c'est dommage pour nous tous . Merci @calisto Lien vers le commentaire
Messages recommandés