renciot Posté(e) le 29 avril 2018 Share Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) Bonjour depuis la mise à jour de ma c houps petit problème je disais depuis la mise à jour de ma carte graphique Nvidia le pointeur de la souris se bloque Modifié le 30 avril 2018 par Le PoissonClown Fusion du double-post 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 avril 2018 Share Posté(e) le 30 avril 2018 Salut ! Regardes si l'accélération matérielle n'est pas trop élevée dans tes options graphiques. Sinon, reviens à la version précédente du pilote. Je ne vois que ces deux options, mais je n'ai pas le monopole des bonnes idées. C'est peut-être un problème connu… Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 30 avril 2018 Share Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 16 minutes, Le PoissonClown a dit : C'est peut-être un problème connu… salut ! j'ai déjà constaté la chose et pour débloquer la situation/curseur il fallait lancer le menu démarrer 1 Lien vers le commentaire
renciot Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2018 bonsoir j'ai effectué une accélération de la vitesse de la souris et cela semble fonctionner merci pour vos réponses Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 avril 2018 Share Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 3 minutes, renciot a dit : bonsoir j'ai effectué une accélération de la vitesse de la souris et cela semble fonctionner merci pour vos réponses Ok, mais moi je parlais de l'accélération matérielle (graphique), pas de celle du pointeur. Enfin, l'essentiel, c'est que le souci soit résolu. Lien vers le commentaire
renciot Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2018 je ne sais pas comment procéder pour le matériel graphique alors je suis allé au plus simple pour moi Lien vers le commentaire
Messages recommandés